Accord PSG/Roma pour Marquinhos

Modififié
31 91
D'après le Corriere dello Sport, le Brésilien Marquinhos serait proche de s'engager avec le PSG pour une somme estimée à 35 millions d'euros.

Le jeune défenseur, âgé de 19 ans, n'a pas participé dimanche à l'entraînement de la Roma. Et selon le quotidien italien, Walter Sabatini, le directeur sportif de l'AS Rome, devrait ainsi rapidement officialiser un accord avec le club parisien.

Quant à Sky Italia et Forza Italian Football, ils écrivent que l'agent du joueur, Roberto Calenda, rencontrera d'ici peu Leonardo pour finaliser un accord autour d'un contrat de cinq ans.

Cette signature ne devrait pas influer sur le sort de Thiago Silva, courtisé par Barcelone. Son agent a déclaré sur le site officiel du club que le capitaine du PSG « irait au bout de son contrat » .
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis que Leonardo a annoncer sa démission tout le monde veut venir à Paris , j'dis sa j'dis rien
Enfin un défenseur plus jeune que Sakho qui va pouvoir lui apprendre que l'on peut défendre autrement que le cul par terre (et là, il se remettra peut-être en question et se sortira véritablement les doigts !).
Thibdakar Niveau : DHR
pfff et mamad??Et puis 35 millons pour un def de 19 ans c'est quand même supra cher; il a interet à cartonner le gars.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
31 91