Accord oral pour Oscar

Modififié
3 14
C’est la telenovela de l’été.

Si l’on n’en parle pas tant que ça en Europe, l’arrivée imminente d’Oscar dos Santos Emboaba Júnior à Chelsea fait parler au Brésil. Il faut dire que Giovanni Luigi, président de l’Internacional, compte faire de cette transaction le transfert le plus cher de l’histoire de Brasileirão.

Et d’après SkySports, la chose devrait être faite d’ici très peu. Après avoir passé sa visite médicale vendredi, le numéro 10 de la Seleção aux Jeux Olympiques se rapproche encore plus de Stamford Bridge.

Selon Luigi, cité plus haut : « Un accord oral entre les deux parties a été trouvé. Nous n’avons plus qu’à poser ça sur papier, et que les avocats des deux clubs discutent un peu. »

Impressionnant face à la sélection britannique (2-0) de vendredi, Oscar a inscrit 19 buts en 70 rencontres pour le club de Porto Alegre.

Avec ce mec derrière lui, Fernando Torres n’aura plus d’excuse pour tout foirer. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Avec le titre et la dernière phrase de l'article, il y a moyen de faire un bon p'tit jeux de mots bien vaseux ...
Avec cette arrivée, les Blues ne risquent pas d'voir un peu trop de numéro 10 ou plutôt de joueurs étant capable de jouer en 10 ? Oscar, Hazard, Marin, Mata et Piazon !!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Chelsea ils veulent faire comme le Real Madrid à une époque avec les attaquants !

Chelsea veut le plus de 10 possible !
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ils ont envoyé un émissaire du genre Imogen Thomas?
Oscar, Hazard et Mata totalement libres. Les autres banquettes. D'ailleurs l'arrivée d'Oscar va faire réfléchir Lucas qui est parti trop tôt.

Ou alors Chelsea sera une nouvelle équipe à jouer sans 9
Quid de Hulk ???? Si on joue avec autant de joueurs offensifs + un attaquant, où les blues vont ils mettre Hulk ? A moins qu'il finisse à tottenham mais sans LDC, pas gégé...
on dirait le titre d'un film XXX
Je suis pas un grand fan de Chelsea, mais là Abracadabramovic il est en train de nous faire son meilleur tour! Sacré recrutement!!
Après faut pas nous faire comme Arsenal, à recruter au Lycée, pour au final ne rien gagner...
Elle fait quand même saliver cette équipe cette saison alors que l'année dernière, malgré la victoire en CL, peu s'emballaient!

Ramires à son vrai poste, qui on veut à ses côtés
Mata-Oscar-Hazard
Nino ou un autre

J'ai hâte de voir le résultat!
Je suis pas sur que Hazard soit titulaire l'année prochaine, faut voir ce que Di Matteo va faire comme système de jeu, je suis assez curieux de voir ça avec tous ces joueurs.
pour moi sa sa seule chance d'être titulaire c'est que l'équipe évolue en 4-3-3 et encore faudrait déloger Sturridge sur l'aile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14