Accord oral pour Oscar

Modififié
3 14
C’est la telenovela de l’été.

Si l’on n’en parle pas tant que ça en Europe, l’arrivée imminente d’Oscar dos Santos Emboaba Júnior à Chelsea fait parler au Brésil. Il faut dire que Giovanni Luigi, président de l’Internacional, compte faire de cette transaction le transfert le plus cher de l’histoire de Brasileirão.

Et d’après SkySports, la chose devrait être faite d’ici très peu. Après avoir passé sa visite médicale vendredi, le numéro 10 de la Seleção aux Jeux Olympiques se rapproche encore plus de Stamford Bridge.

Selon Luigi, cité plus haut : « Un accord oral entre les deux parties a été trouvé. Nous n’avons plus qu’à poser ça sur papier, et que les avocats des deux clubs discutent un peu. »

Impressionnant face à la sélection britannique (2-0) de vendredi, Oscar a inscrit 19 buts en 70 rencontres pour le club de Porto Alegre.

Avec ce mec derrière lui, Fernando Torres n’aura plus d’excuse pour tout foirer. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Avec le titre et la dernière phrase de l'article, il y a moyen de faire un bon p'tit jeux de mots bien vaseux ...
Note : 2
Avec cette arrivée, les Blues ne risquent pas d'voir un peu trop de numéro 10 ou plutôt de joueurs étant capable de jouer en 10 ? Oscar, Hazard, Marin, Mata et Piazon !!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Chelsea ils veulent faire comme le Real Madrid à une époque avec les attaquants !

Chelsea veut le plus de 10 possible !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14