En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Accord officiel entre l'OM et Diaby !

Après Lassana Diarra, l'OM vient de placer un deuxième coup fou. Les Olympiens ont en effet trouvé un accord avec Abou Diaby. Folie.

Modififié
Le retour de l'homme de verre.

Ce n'est pas le titre d'un film de science-fiction, mais bien la réalité pour l'OM, qui vient d'annoncer un accord de principe avec Abou Diaby, qui s'engagera donc officiellement avec Marseille dans les heures qui viennent.


Diaby retourne en France 9 ans après son départ de l'AJ Auxerre pour Arsenal. À Londres, le milieu aura fait naître les espoirs les plus fous, et terriblement déçu. Puissant, rapide, technique, Abou Diaby avait tout pour devenir un pilier de l'équipe de France et des Gunners.


Las, sa carrière a été gâchée par une fragilité chronique et de terribles blessures. Diaby a seulement disputé 6 matchs de Premier League pendant les trois dernières saisons. L'OM tente donc un pari avec cet immense talent si fragile.

Survivra-t-il aux entraînements de Marcelo Bielsa ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom