Accord officiel entre l'OM et Diaby !

Après Lassana Diarra, l'OM vient de placer un deuxième coup fou. Les Olympiens ont en effet trouvé un accord avec Abou Diaby. Folie.

Modififié
8 49
Le retour de l'homme de verre.

Ce n'est pas le titre d'un film de science-fiction, mais bien la réalité pour l'OM, qui vient d'annoncer un accord de principe avec Abou Diaby, qui s'engagera donc officiellement avec Marseille dans les heures qui viennent.


Diaby retourne en France 9 ans après son départ de l'AJ Auxerre pour Arsenal. À Londres, le milieu aura fait naître les espoirs les plus fous, et terriblement déçu. Puissant, rapide, technique, Abou Diaby avait tout pour devenir un pilier de l'équipe de France et des Gunners.

Las, sa carrière a été gâchée par une fragilité chronique et de terribles blessures. Diaby a seulement disputé 6 matchs de Premier League pendant les trois dernières saisons. L'OM tente donc un pari avec cet immense talent si fragile.

Survivra-t-il aux entraînements de Marcelo Bielsa ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 18
OUI OUI OUI même si on aime un autre club que l'OM, on ne peut que se réjouir de ce retour et espérer une année pleine.

Mon petit doigt me dit qu'avec un autre médecin ça peut marcher...
Diaby, l'OM de verre.
Pas de live pour le mondial féminin, soit. Pas de live pour la copa america, soit. Mais pas de live pour la reprise de la ligue des champions? Je suis un peu déçu je dois bien le dire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 49