Accord Liverpool – Vigo pour Aspas

Modififié
0 7
Et un Ibère de plus en Angleterre. Nouvel espoir du foot espagnol, Iago Aspas ne fera pas de vieux os au Celta Vigo. Encore en lutte pour le maintien avant la dernière journée samedi contre l'Espanyol Barcelone, l'attaquant devrait vraisemblablement s'engager en faveur de Liverpool la semaine prochaine, les deux clubs s'étant mis d'accord sur un transfert de l'ordre de 7 millions d'euros.

Malgré l'intérêt d'autres clubs comme Valence et Swansea, l'Espagnol a choisi les Reds et passera sa visite médicale à Liverpool une fois le championnat terminé.

Pas sûr que Brendan Rodgers ait mis la main sur quelqu'un de plus calme que Suarez... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On voit qu'il réclame la faute sur la photo. Aspas pas comme ça en Angleterre ...
Je ne le connais pas, je ne sais pas combien de buts il a mis, ni si c'est un attaquant de profondeur, de rupture ou un pivot. Ce que je sais c'est que 7 millions c'est pas rien, surtout quand le mec semble condamné à la ligue adelante.
Maintenant si c'est une déception comme Borini (13millions svp), c'est pas la peine.
J'aurais aimé qu'on se penche sur Schurle, Aubameyang ou Reus, mais bon le recrutement chez nous depuis 3 ans c'est vraiment pas ça, Henderson, Charlie Adam, Carroll, Wilson, Shelvey, Borini et jvais même cité Allen qui après un super début de saison s'est complètement écroulé.
Mouais les joueurs que t'évoquent c'est soit impossible pour cause d'europe (Schurrle, de prix (Reus, en plus de son attachement à son club de coeur) ou de niveau (Auba il est rapide et gentil mais dans le genre sturridge le crame)
Aspas est vraiment pas mauvais et a en plus d'un talent certain une "grinta" qui fait plaiz. Franchement à 7M crois moi c'est une bonne pioche. Ce sera pas Torres mais c'est pas mal, après j'espere que c'est pas avec lui qu'ils anticipent le départ de Suarez
Le Mirror l'annonce pour 7,7M £ soit 9 Millions d'Euros j'espère pour eux qu'il est bon.
Et je pense justement que cette arrivée a pour but d'anticiper le départ de Suarez vers Madrid, très certainement. La crise est bel et bien présente du coté de Liverpool, et comme si cela ne suffisait pas, le club accumule les mauvais choix en terme de recrutement.

Maintenant n'oublions pas la présence de Sturridge qui peut franchement faire que du bien à l'équipe. Et puis Aspas a de très belles saisons à son actif, surtout pour un joueur de son age alors ne jugeons pas trop vite.

J'adorerai maintenant voir les reds recruter un top défenseur et un 9 confirmé capable de faire le taff en championnat genre Rickie Lambert (Southampton).
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Je suis Aspas depuis longtemps vu que je suis le Celta Vigo. Ce mec peut prendre une autre dimension à Liverpool. Franchement c'est une bonne affaire (en Espagne on parle de 9,5M d'euros). Cette année il a longtemps été le moteur de l'équipe, c'est un joueur qui mange l'espace, appel en profondeur, repli défensif font partis de ses qualités. Il est assez complet pour sa taille (un peu à la André Ayew il a surtout une bonne détente). Après oui c'est un joueur râleur et c'est son principale problème les coups de sang. Mais avec de bons passeurs et en Angleterre, sans blessure à mon avis Liverpool va faire la recrue de l'année en PL un peu comme Michu cette anéee
le saut de l´ange..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kurt Zouma à l'Anzhi ?
0 7