Accord Guingamp-OM pour Imbula

Modififié
12 56
Le meilleur joueur de la Ligue 2 2012-2013 devrait être olympien la saison prochaine. Sur son site officiel, l'En Avant de Guingamp a annoncé ce matin qu'un accord avait été trouvé avec l'OM pour le transfert du jeune Giannelli Imbula.

Si aucune somme n'a été confirmée par le club breton, il semblerait que l'affaire se soit conclue autour de 7 millions d'euros. Reste maintenant à Marseille à faire signer un contrat au milieu de terrain de 20 ans.

Et après ça, Vincent Labrune pourra éventuellement réouvrir le dossier Thauvin. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Bon ca!

Maintenant faut Foulquier et Thauvin!
Note : 6
Une bonne chose je pense. Certes ça coute cher, mais je pense que c'est le genre de mec qui partira pour le même prix au minimum plus tard. De ce que j'en ai vu, c'est un bon joueur, un peu le gars qui nous manquait l'année dernière, avec la technique nécessaire pour orienter et animer le milieu de terrain à côté de Romao.
Je pense que c'est effectivement plus intéressant de prendre Imbula que Chantôme, surtout au niveau de la marge de progression.
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Voilaaaaa la bonne news de la journée
Il va devenir un grand joueur
Allez on continue le recrutement et on va au bout les gars !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco songe à Robinho
12 56