Accord Guingamp-OM pour Imbula

Modififié
12 56
Le meilleur joueur de la Ligue 2 2012-2013 devrait être olympien la saison prochaine. Sur son site officiel, l'En Avant de Guingamp a annoncé ce matin qu'un accord avait été trouvé avec l'OM pour le transfert du jeune Giannelli Imbula.

Si aucune somme n'a été confirmée par le club breton, il semblerait que l'affaire se soit conclue autour de 7 millions d'euros. Reste maintenant à Marseille à faire signer un contrat au milieu de terrain de 20 ans.

Et après ça, Vincent Labrune pourra éventuellement réouvrir le dossier Thauvin. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Bon ca!

Maintenant faut Foulquier et Thauvin!
Note : 6
Une bonne chose je pense. Certes ça coute cher, mais je pense que c'est le genre de mec qui partira pour le même prix au minimum plus tard. De ce que j'en ai vu, c'est un bon joueur, un peu le gars qui nous manquait l'année dernière, avec la technique nécessaire pour orienter et animer le milieu de terrain à côté de Romao.
Je pense que c'est effectivement plus intéressant de prendre Imbula que Chantôme, surtout au niveau de la marge de progression.
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Voilaaaaa la bonne news de la journée
Il va devenir un grand joueur
Allez on continue le recrutement et on va au bout les gars !
C'est bon, on touche plus à rien, et l'OM peut raisonnablement viser le podium! 3ème, voire même deux si la moyannaise ne prend pas tout de suite à Monaco!
Le début de saison sera capital

Très bonne recrue à priori, et il a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules que l'autre petite frappe de Thauvin qui se voit trop beau trop vite! De plus en plus hate que la saison commence!!!
Recrutement intelligent, peut-être qu'Anigo en faisant un mode carrière à Fifa s'est dit que c'était cool de prendre des jeunes et de les faire progresser.

Bon je crois qu'on va oublier les tweets de Barton
anigolemagicien
Hé hé hé

Excellent travail de Labrune et José Anigo.

Un petit effort pour Thauvin et nous pouvons être ambitieux pour la saison qui arrive.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 13
Flap flap flap

Bordel, il faut qu'on se fasse Modeste ou Boudebouz pour 15M€ là, je ne reconnais plus mon OM, je commence à m'inquieter severement.

Mercato tres intelligent, et bien géré. Chapô bas.
Faut arrêter avec Thauvin.

Si les informations sont exactes, Lille lui a mis une banane de 39 000 euros sur ses 6 premiers mois de contrat. Soit 240 000 euros.
Ça explique certainement en partie pourquoi les dirigeants lillois font pas trop les malins.
Je l'ai jamais vu jouer mais bon, vu tout le bien qu'on en dit en ce moment, j'espère que c'est une bonne recrue ! Mendy,Imbula, c'est pas des noms qui impressionnent, mais j'ai comme l'impression que cette année, Anigo/Labrune, ils commencent à réfléchir
Soulcialist Niveau : Loisir
Pour une fois que José et Vicent prennent les mêmes joueurs que moi à Fifa...
Merci messieurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco songe à Robinho
12 56