1. //
  2. // Valence CF

Accord entre Gameiro et Valence

Modififié
17 26
Selon RMC Sport, Kevin Gameiro se serait mis d’accord avec Valence.

En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti (seulement neuf titularisations après la trêve) et non sélectionné pour l’Euro 2012, Gameiro veut quitter le PSG qui ne lui a donné aucune garantie pour la saison prochaine.

L’ancien Lorientais et le club espagnol auraient trouvé un accord concernant les conditions contractuelles. Face aux problèmes de versement des salaires en Espagne, le joueur de 25 ans souhaitait en effet bénéficier de certaines garanties financières.

Mais le club de la capitale ne serait pas disposé à vendre son attaquant, du moins tant qu’il n’a pas trouvé le grand buteur qu’il cherche depuis maintenant plusieurs semaines.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le PSG cherche un vrai buteur, qu'ils prennent Soldado ...
Ok, ça envoie moins de rêve que Zlatan, Hulk, Tevez etc
normalement un club est pas supposé se mettre d'abord d'accord avec le club de départ avec de papoter avec le joueur?
KG c'est quand même la grosse deception de l'année.. Valence c'est bien, mais y compte aussi y faire la gueule quand y touche pas un ballon?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
Tant mieux il va pouvoir aller travailler son bronzage et papoter épilation avec Rami
Note : 3
C'est une belle équipe que monte Valence, AVB va se mordre les doigts d'avoir snober ce club.
j'ai toujours eu une affection pour ce club avec les claudio lopez, kily gonzales, mendieta puis villa, soldado, silva etc...

mais entre nous, valence n'arrive même pas à payer ses joueurs en temps et en heure...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Valence !!!
J'ai toujours en mémoire leur double finale de la Champion's League !
Bon club, dommage qu'en Espagne, les deux grands aient tués tout suspense !
Il fait bien de partir maintenant, car à Paris, l'équipe de jouera pas pour lui. A Valence non plus, mais il aura au moins un peu plus de considérations ! Je ne le porte pas spécialement dans mon coeur mais ça m'emmerde* les joueurs qui se perdent au PSG. Va rebondir ailleurs. La France ne s'en portera que mieux si tu progresses.
sospanic

tu te demandes pas pourquoi meme menez s'intègre bien dans l'équipe et pas gameiro ?

Gameiro c'est la même racaille que tous les mecs qui se font défoncer depuis qques jours... ce mec a une estime de lui qui n'a rien à envier à evra sauf que lui n'a rien prouvé dans sa carrière à part 21 buts l'année dernière...

s'il part, c'est la queue entre les jambes !!! le mec pourrait au moins essayer de se battre mais non...

de toute façon à valence, entre soldado, jonas ou l'autre argentin dont j'ai zappé le nom, il aura intérêt à progresser sinon, c'est pareil qu'à paris:

Le banc mais là, sans salaire lol
buddy love, selon moi, Gameiro n'est pas un mauvais joueur (cf ses 21 buts comme tu le soulignes). En effet, il n'a pas l'air d'avoir la lumière dans toutes les pièces. Mais c'est un très bon joueur d'espace, de contres. Je ne sais pas si Valence est la bonne solution, mais Paris ne l'est pas, c'est sur. Qu'il reste et ne parte pas la queue entre les jambes, comme tu dis? Il peut s'obstiner, mais on sait très bien comment cela va finir (Erding, Hoarau). Il va jouer les 10 dernières minutes des PSG-Brest, la Coupe de la Ligue et les premiers tours de CDF. A la limite, un club anglais lui aurait peut etre plus convenu, comme les QPR !
Valence
dans la Drôme ? en CFA 2
ça lui permettra d'augmenter son temps de jeu et de se positionner pour le Mundial 2014 (si on se qualifie)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 26