Accord entre De Gea et le Real Madrid ?

4 29
Décidément, le pauvre Iker Casillas en voit de toutes les couleurs en ce moment.

Selon le quotidien espagnol Marca, un nouveau portier pourrait débarquer à Madrid la saison prochaine. Un accord aurait été trouvé entre l'équipe de Carlo Ancelotti et le gardien espagnol de Manchester United, David de Gea. Il s'agit maintenant de négocier avec la partie la plus délicate du dossier, le club anglais.

Malgré la proposition de revalorisation salariale proposée à l'ancien de l'Atlético Madrid dernièrement (7,5 millions d'euros par saison), le joueur de 24 ans aurait refusé la prolongation pour revenir dans la capitale espagnole, cette fois sous les couleurs du club rival. Le quotidien ajoute que la clé du transfert est entre les mains de l'agent du joueur, Jorge Mendes, qui entretient de très bons rapports avec Manchester United.

Une aubaine pour Lloris ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si ça se fait, ce serait bien évidemment une bonne nouvelle de le voir débarquer au Real Madrid, mais du coup je m'interroge sur le sort de Keylor Navas. Le mec n'a jamais pu enchaîner les titularisations cette saison, alors qu'il avait été très bon en liga 2013-14, et avait fait une excellente Coupe du Monde. Alors c'est sûr que c'est moins clinquant que le gardien de l'équipe-type de la Premier League, mais j'aurai aimé voir ce qu'il donnerait sur la durée à Madrid.
FourThreeThree Niveau : CFA
Oh yeah ! 9a serait le meilleur transfert de l'été ! quand on veut construire une équipe solide ça part de la défense !

Par contre si Lloris remplace De gea, les supporters de manchester vont voir la différence de Niveau
Et Iker devient quoi dans l'affaire?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gonalons va rester à Lyon
4 29