Accord entre Aubameyang et Paris ?

Modififié
Le feuilleton de l'été était déjà bien lancé. Ce jeudi, le quotidien Bild a fait sa Une de la rencontre entre Pierre-Emerick Aubameyang et Patrick Kluivert. Selon le média allemand, le PSG et l'attaquant de Dortmund seraient proches de trouver un accord pour un contrat de trois ans. Les dirigeants parisiens proposeraient un salaire de 14 millions d'euros par an. D'autre part, la somme que devra débourser le club de la capitale pour enrôler l'attaquant tournerait autour de 70 millions.

Aubameyang aurait choisi Paris

Envisagé du côté de l'AC Milan par la Gazzetta dello Sport il y a quelques semaines, le joueur du BvB avait exprimé sa préférence pour la formation d'Unai Emery.

Et si Kluivert servait à quelque chose ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Vu l'effectif actuel du PSG, ça serait plutôt de grands joueurs qui peuvent jouer dans les couloirs comme Reus ou Sanchez ou alors des milieux polyvalents comme Vidal ou Nainggolan.

Vu la propension des deux à prendre la profondeur, je ne trouve pas ça du tout complémentaire.

ps : Oui, je suppose que quand tu as, d'un côté, un attaquant que tu as payé 64M d'€ qui te plante 45 buts dans la saison et, de l'autre côté, un attaquant que tu fais venir pour 70M d'€, c'est pour les faire jouer ensemble.
Sur ton ps, je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, dans les faits, j'ai des doutes sur le fait qu'Emery aligne 2 attaquants en même temps.
Ceci dit, Aubame peut jouer sur un côté, comme un faux ailier.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
Il peut oui, mais je ne suis pas sûr qu'il le veuille depuis qu'il a été repositionné "définitivement" dans l'axe et réalise de très belles stats.

Et puis s'il y a un poste où Paris n'a pas besoin de recruter, c'est bien sur l'aile.
Sydney, l'aile ou la cuisse avec ton whisky coca ?
Le PSG n'a pas besoin de recruter sur l'aile ?

Di Maria n'a jamais été aussi bon que quand il ont joué dans l'axe.
Lucas est inutile.
Pastore / Lo Celso sont des 10.

Le seul qui donne satisfaction sur un côté, le seul titulaire indiscutable, c'est Draxler.

Tu veux qu'on compare avec les autres grands d'Europe ?
Note : 5
C'est clair...
Y'a qu'a regarder Angers, ils ont 4 ailiers de qualité :
- Pepe,
- Toko Ekambi,
- Sunu,
- Doré.
Merci Waz, enfin quelqu'un qui s'y connait.
De rien l'ami...!
Je dois avouer que les "grands d'europe", c'est mon dada(ïsme)!
Sidney_Gobou Niveau : DHR
Jusqu'à preuve du contraire, il y a toujours Di Maria, Draxler, Lucas, Pastore, Lo Celso, Guedes et Ben Arfa au PSG. Alors ok, tous ne sont pas ailiers de base, mais tous peuvent ou y ont déjà joué sous les couleurs parisiennes.
Tant qu'il n'y aura pas de ménage là dedans, pas besoin de recruter. Ca sert à rien de continuer d'empiler les joueurs inutilement à ce poste. C'était le sens de mon commentaire.
melbut erding Niveau : DHR
il faudrait commencer par réussir a se debarasser de lucas et ben arfa, apres entre ceux qui restent on pourra faire le tri plus tard
Ou alors, Emery veut utiliser ses latéraux comme il le faisait à Séville, à savoir que c'était les latéraux les vrais joueurs de couloirs. Chose qu'il n'a pas réussi à faire, en grande partie parce qu'il n'avait pas, à mon sens, le milieu pour appliquer cette tactique.
D'où l'intérêt de recruter un Aubame, qui jouera plus attaquant excentré que réel ailier/joueur de couloir, il jouera plus axial.
Maintenant, j'ai un réel doute sur la complémentarité avec Cavani, à eux de nous prouver l'inverse si le deal se fait.
Pour ce qui est de la construction du jeu, j'ai un gros doute par contre. Je remets pas en cause la qualité de finisseur des deux, mais, à moins que PEA est énormément progressé techniquement cette année (j'ai pas assez regardé le BVB pour juger), si t'alignes Aubame et Cavani, tu joues pratiquement qu'à 9 pour construire.
NB : quand je parle de "chose qu'il n'a pas réussi à faire", je parle de cette année, à Paris
Euh non, a Séville il joue avec Vitolo et Konoplyanka qui participent principalement à l'animation des couloirs, épaulés par des latéraux certes très offensifs mais qui ne détiennent pas seuls les clefs des cotés.

De plus dans le cadre de sa mise en place Sévillane, le recrutement de PEA n'a aucun sens, car ni lui ni Cavani ne peuvent assumer le rôle de meneur que tenait Banega.
Or il m'étonnerai, comme dit par ailleurs, que PEA accepte de s'excentrer après trois saisons pleine dans l'axe qui l'ont vu acquérir une renommée internationale.
Je voulais dire par là que si t'avais des latéraux qui participaient activement, tu pouvais te permettre de prendre un ailier pour le faire jouer assez proche du but, ça sert à rien d'aller prendre un mec qui va manger la ligne en permanence.

J'ai pas dit qu'un des deux pouvaient prendre le rôle (prépondérant) du Banega de Séville. J'avais plus dans l'idée de prendre une place sur l'aile pour pouvoir mettre Di Maria dans le rôle de Banega, qui est, à mon sens, le plus a même dans l'effectif actuel du PSG de remplir ce rôle.
pour cela il faudrait avoir des latéraux...
meunier est le seul ayant le niveau pour ce style de jeu
Di Maria why not, mais Pastore ou HBA peuvent le faire aussi.
Il a même tenté le coup avec Verratti et je le soupçonne d'être arrivé avec cette idée initiale.

Cependant je pense que le coach est revenu sur l'idée de mettre en place en France son précédent système dans cette animation.
La frilosité des équipes qu'il a joué cette année fait qu'il a l'air d'en être revenu.
C'est d'ailleurs probablement pour cela qu'il n'a pas insisté la dessus.
En effet, contrairement à toi je pense qu'il avait un panel de milieux qui lui permettait potentiellement de calquer son double pivot Sevillan : entre Motta, Krychowiack et Rabiot il avait de quoi faire, il pouvait même intégrer Tuidi dans la rotation s'il voulait plus de projection.

Au final je pense qu'il va travailler sur un nouveau système ET une nouvelle animation cet été.
Je suis impatient de voir ce qu'il va nous sortir.

Quoiqu'il en soit avoir un deuxième neuf ne peut pas faire de mal, même si, comme toi, je pense que le profil d'attaquant de rupture de Cavnasse ne me paraît pas très complémentaire de celui d'Aubameyang.
Ce commentaire a été modifié.
@gifleaveclabite : je pense qu'avec un double pivot et des compensations bien travaillées, s'il franchit un palier dans le professionnalisme, Kurzawa peut nous surprendre agréablement.
L'année qui vient sera décisive pour son avenir.

Quant à Aurier, même si je pense qu'il faut qu'il parte, pour lui et pour le club, son profil ne me paraît pas absurde dans ce cas de figure, même si comme toi je préfère Meunier.

Max ne peut peut être pas remplir ce rôle, mais son expérience, sa connaissance de nombreux championnats majeurs et le respect que son palmarès inspire font peut être de lui un excellent directeur sportif potentiel dans les années à venir.
Je pense vraiment qu'il faut le garder au club.
Pour moi, le seul à même de remplir le rôle de Banega, c'est Di Maria. Les efforts défensifs qui étaient demandés à Banega à Séville, le tout en gardant des capacités offensives, ne peuvent être réalisés que par Di Maria.
Pastore, je pense pas qu'il arrivera un jour à enchaîner les matches, et je vois pas HBA rester plus longtemps que ça à Paris.
Sauf que cette année, si tu joues avec Di Maria en 10 tu joues avec Lucas à droite toute la saison, inimaginable pour un club du calibre du PSG. C'est pour ça que m'est venu l'idée d'un Aubame ailier/buteur, dans une position un peu inhabituelle, pour permettre de mettre Di Maria en 10.
Le double pivot, j'en doute pas qu'il avait les joueurs pour, que ce soit Verratti (que j'ai du mal à imaginer 10 d'ailleurs, tellement il est déjà incroyablement bon plus bas), Rabiot, Motta, Krycho, Matuidi.
Quand je parlais du milieu, c'était surtout la place de 10, je me répète, mais je trouvais le rôle de Banega primordial à Séville, et il y avait personne pour remplir ce rôle sur la durée cette année au PSG sans déstabiliser l'équipe.

Comment t'expliques que devant la frilosité des adversaires, il passe d'un 4231 avec un 10 à un 433 avec une sentinelle et deux relayeurs ? Sachant que le joueur que tu mets à la place du 10, c'etait généralement, si mes souvenirs sont bons, Matuidi. Certes, ça apporte plus de solidité derrière en cas de contre, mais dans la construction tu perds quelque chose.
J'ai pas regardé tous les matches du PSG, mais je pense que quand les adversaires sont frileux, t'as tout intérêt à jouer avec un 10 pour orienter le jeu.
J'attends ton avis là-dessus (je suis pas catégorique, je soulève une question comme j'ai pas vu tous les matches du PSG).
Je pense aussi qu'il va essayer de changer la saison prochaine, j'attends de voir comment.
J'espère pour les Parisiens que le board va aller recruter des vrais leaders sur le terrain ou un psychologue pour TS, parce que ce club manque vraiment de personnalité/de caractère sur le terrain pour véritablement franchir un palier.

Pour ce qui est des latéraux, cette année, entre le comportement d'Aurier et la pubalgie de Kurzawa, c'était compliqué. Je vais attendre la fin de l'intersaison pour me faire une opinion.
Pour le 10 :

Le di maria qu'Emery s'est tapé sur les cinq premiers mois ça à du l'immuniser d'entrée avec cette idée.
Si tu n'as pas vu les matches je ne m'étonne pas de ton idée, totalement cohérente sur le papier, mais le gars s'en branlait à un point inimaginable et particulièrement sur le plan des replis.
Donc fideo out.

Pour Pastore, des blessures ont foutu en l'air toute possibilité de bâtir autour de lui, comme tu l'as dit.

Pour HBA il ne l'a pas tenté régulièrement et perso j'en suis surpris et un peu déçu, mais je suis pas aux entraînements et Emery sait tellement de trucs que son option est forcément la bonne.

Je reste persuadé que Verratti restait son plan B en cas de défaillance de Pastore et que le changement de poste ne lui faisait pas peur.
D'ailleurs quand Emery prend Banega, le mec est pas meneur mais relayeur. C'est le coach qui le fait monter et muter.


Pour le système :

4-2-3-1 ou 4-3-3 à la limite on s'en fout, l'animation est beaucoup plus importante que le dispositif, surtout face à un adversaire regroupé et bas.

Comme toi je préfère jouer avec un vrai 10, mais si le gars ne s'impose pas, ce qui requiert un niveau excellent en L1 vu les aptitudes physiques (vivacité, impact) du milieu def moyen et des charnières force est de s'adapter, ce qu'a du faire le coach.

N'est pas benjamin Nivet qui veut...

Au passage la fameuse réunion avec les joueurs l'a fait évoluer dans sa réflexion, ce qui en dit long sur son pragmatisme et confirme qu'il n'est pas bloqué dans son système Sevillan.

Son double pivot de Liga avec Krykyak et la N'Zonz était quand même assez monochrome même si il y intégrait parfois Krohn Dehli avant sa blessure. Il est pas trop la dedans dans ce dispositif.

Donc passer en 4-3-3 est pas nécessairement une option plus frileuse surtout avec un Matuidi qui offre une bonne verticalité dans l'axe et au vu de la qualité de passe de Verratti quand il est aux 30/35 mètres.
Le problème c'est que Marco à pas forcément répondu aux attentes depuis 2 mois, même s'il reste notre meilleur milieu sur la saison selon moi.

Je poste ça et je regarde tes autres points pour te répondre en suivant.
Ah ou, pour l'aspect psychologique, je suis complètement d'accord avec toi.

Je me dis depuis un bout de temps que Naingollan est évidemment une option séduisante, tout comme Vidal.
Une bonne marmule complètement folle c'est toujours pas mal à avoir dans sa manche quand tout le monde commence à se chier dessus.

Ça nous a bien sûr manqué dans notre crash catalan et le club doit vraiment mettre le paquet la dessus.

Ça éviterait la menace d'Arsenalisaton qui se profile.
Au passage quand je vois que des gars du forum sont favorables à l'arrivée de Wenger, au vu de la défaillance de caractères qui est la notre, je m'interroge sur leur vision des choses.
Le confort est notre principal ennemi.

Tuidi constitue une bonne source de revenus dans le cadre du FPF, vu que le gars est encore bankable d'après les gazettes.
Je suis un grand défenseur de Blaise, mais je pense qu'il faut que le club renouvelle ses cadres, et ça commence peut-être par lui. Il mérite un immense respect et sa carrière peut encore durer mais son cycle parisien touche peut-être à sa fin.
Une expérience à l'étranger dans un bon club serait un super truc pour lui je pense.

Au final je trouve que notre saison est décevante mais pas calamiteuse et je reste excité quant à la prochaine.
J'ai vu les gros matches, mais n'étant pas un sup de Paris, je t'avoue que les Paris-Bastia je les regardais pas.
Je suis au courant de la première partie de saison complètement rincée de Di Maria. Mais comme je te l'ai dit, je me projette la saison prochaine, parce que Di Maria en 10 dès le début, c'était pas possible, surtout quand Draxler avait pas encore signé, il y aurait plus eu personne sur les ailes, indépendamment du niveau d'Angel.

Pour Ben Arfa, j'étais pas aux entraînements non plus, mais j'imagine qu'Emery à ses raisons.

Pour Verratti, ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il ait eu cette idée derrière la tête, j'ai du mal à me faire une idée de ce que ça aurait pu donner, mais je suis septique.

Je suis d'accord avec toi sur les systèmes, ça ne change pas grand chose. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment tu veux avoir une maitrise totale en laissant Matuidi sur le terrain, même si je respecte la carrière de Blaise.
Pour moi, Matuidi c'est le gars que tu fais rentrer quand tu gagnes, ou que tu mets titulaire quand t'as une vraie idée derrière la tête (comme quand il le met ailier gauche contre Arsenal il me semble), mais je comprends pas qu'il soit titulaire sur les matches où le PSG est ultradominateur, puisqu'il manque de justesse technique malgré ses qualités de percussion évidentes.
Je préférais une utilisation à la Thomas Partey à l'Atletico (je compare pas le niveau des deux joueurs, juste la manière dont ils sont utilisés)

Je ne pense pas non plus qu'il soit bloqué dans son système sévillan, c'était juste, pour moi, l'hypothèse la plus probable quand à une éventuelle arrivée d'Aubame, puisque j'imagine ni Aubame ni Cavani remplaçant.

Pour ce qui est de la saison du PSG, je te rejoins, elle est globalement décevante, et je trouve que la touche Emery (dont je suis un grand défenseur) ne se fait pas encore trop ressentir. La saison prochaine s'annonce palpitante, avec un réel besoin de renouveau, que ce soit au niveau du jeu, de certains joueurs, ou de l'organigramme du club (qui n'est pas digne d'un club comme le PSG)
Très juste rty, ce sont de Reus, Vidal ou Nainggolan dont le PSG a besoin mais ils se concentrent sur un nouvel attaquant.

Ca sent bon l'élimination en huitièmes de finale de C1 pour l'an prochain.
21 réponses à ce commentaire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
 //  13:49  //  Amoureux du Paris S-G
Note : 2
Mouais je sais pas, je suis pas convaincu de ce transfert.
Je préfèrerais un A.Sanchez par exemple.

Après pourquoi pas, son profil d'ailier buteur est intéressant, il connaît le championnat, parle la langue etc. Mais c'est surtout au niveau des qualités mentales que je m'interroge. Je le vois pas comme un leader qui peut porter une équipe en souffrance. À l'inverse de Sanchez avec Arsenal par exemple.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je suis aussi complètement dubitatif...

Je vois pas trop Emery jouer avec 2 attaquants.
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut m'éclairer sur son niveau/apport en tant qu'ailier ?
Note : 9
Je précise : il court vite.
et encore, imaginez si il rase sa gouffa...
Moi je m'interroge aussi sur le reste de ses qualités..
Note : 3
Il sait faire des salto
Il sait faire des roues aussi.
Et des roulades itou.
Il aime porter des masques
Georges Marchais Niveau : Loisir
Il connaît des bons plans pour sortir, et si il faut il y va en jet.
Il sait faire des bulles avec des chewing-gums hollywood.

Il sait aussi dessiner une maison sans lever son crayon.
gaucherforever Niveau : DHR
Pareil...on dirait une fausse bonne idée...et onéreuse,très onéreuse..
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Certes onéreuse, mais peut-être qu'il relancerait le carnaval à Paris grâce à son équipementier... qui est d'ailleurs celui du PSG. Par conséquent, la venue de Bakayoko et de son masque prend de l'épaisseur...
Ce commentaire a été modifié.
Moi je suis pas convaincu de l'idée d'un transfert, l'équipe est quand même très complète voire trop riche : utilité de Celso, HBA, Guedes ? quand on a Pastore, Lucas, Draxler, DM sur les ailes. Si en plus on rajoute un Sanchez ou un Aubam, ça va être n'importe quoi...

Si on pouvait dégraisser et trouver un remplaçant de 9 de qualité à Cavani, qui accepte de jouer les seconds rôles, ce serait top. Aussi un DC confirmé de L1 pour faire le nombre.

Surtout pour moi il y a deux postes clefs :

Premièrement,aucune alternative en sentinelle en dehors de Motta qui accuse sacrément le coup. Il faut mettre le paquet sur un profil de ce type.

Deuxièmement, en dehors de Verratti et Pastore, il n'y a aucun joueur capable de tenir le ballon et d'imposer le ryhtme, ce qui a cruellement manqué contre le match retour du Barça et continuera de manquer. Or, Pastore est souvent blessé et on ne peut donc pas demander à Verratti de jouer 6, 8 et 10 à la fois. Zlatan étant parti (il assumait le rôle de 10 avant), il manque un profil de ce genre au cas où. Tous les autres : DM, Lucas, Draxler, Cavani, Matuidi, Rabiot, Guedes, HBA... sont des accélérateurs de jeu. Un James serait une idée en or !

marchisio del grillo Niveau : CFA2
L'avantage d'Alexis Sanchez c'est qu'il peut jouer sur un côté ET en pointe.
Il remplace Cavani en pointe quand il faut, il joue sur un côté sinon.
Il conviendrait aussi avec le jeu d'Emery qui donne les couloirs aux latéraux et l'axe aux attaquants excentrés car Sanchez a des qualités d'organisateurs qui feraient du bien au PSG (en plus de sa conservation de balle).
Comme déjà dit, Sanchez est un leader, c'est le seul à sortir la tête de l'eau et à sonner la révolte dans le Nord de Londres.
Et en plus il score! La Cavani dépendance serait ainsi amoindrie.
Bref Sanchez a tout du bon plan pour le PSG, si tant est qu'il soit intéressé par une venue dans la capitale...
Ce commentaire a été modifié 4 fois.
Il conviendrait bien mais simplement on fait quoi de DM, Draxler, Guedes, Lucas, Pastore, Celso ?

De plus, si on fait une ligne de trois attaquants titulaires : ça veut dire qu'entre Draxler, DM, Cavani et Sanchez on en met un des trois sur le banc ? Ca me parait compliqué et pas très malin, vu que les trois présents sont performants et commencent seulement à confirmer leurs automatismes. A moins de jouer à deux pointes mais cela impliquerait de modifier totalement le plan de jeu; ce qui n'est pas très pertinent, vu qu'Emery a déjà fait un an de travail pour remodeler cette équipe.

Comme dit ci-dessous, la priorité n'est absolument pas l'attaque...
4 tops players pour une ligne de 3 ca ne me paraît pas de trop pour une équipe qui prétend vouloir gagner la C1.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Sauf que Sanchez s'est barré du Barça à cause de ça et Pedro aussi... Et plus personnes ne veut s'y risquer. Au Real de Madrid James veut se barrer, Isco aussi. La situation tient pour l'instant parce qu'il y a souvent des blessés parmi la BBC et parce que les résultats suivent.

Sur le papier je suis d'accord sauf que dans la réalité, si tu mets DM, Cavani, Draxler, Sanchez, Pastore, Lucas, Guedes pour 3 postes, ça part en pugilat
Ce commentaire a été modifié.
marchisio del grillo Niveau : CFA2
Pedro part parce que devant lui y a Neymar, Suarez et Messi plus un coach qui n'est pas un fervent adepte du turnover.
James et Isco au Real ont la BBC devant eux. Ces deux tridents sont indéboulonnables pour plusieurs raisons (sportives principalement, mais pas que).

Sanchez aurait qui devant lui? Di Maria (qui peut jouer relayeur/10), Draxler, et Cavani. L'Uruguayen a 30 ans et vient de réaliser une saison sans blessure à 46 matchs (sans compter ses présences avec l'Uruguay), pas sûr qu'il réussisse à réitérer cela et Draxler a une petite tendance à se blesser.
Lucas fait match après match preuve de son inutilité mais est un bon bosseur, Paris n'aurait pas besoin de le conserver.
Pastore c'est l'homme apte 5 matchs par saison, là encore dur de compter sur lui, chaque retour on se dit que c'est fini et puis...
Ben Arfa? On voit qu'Emery ne compte pas du tout sur lui
Guedes? Il a 20 ans mais peut grignoter du temps de jeu à la manière des Vazquez et Asensio au Real.
Lo Celso? C'est un 10? un 8? Il est encore jeune...

Alors oui y a d'autres priorités: arrière gauche principalement, une sentinelle en remplacement de Motta, une doublure pour Meunier si Aurier part, voire un quatrième stoppeur, mais s'il y a une opportunité sur Alexis Sanchez, ça me semble un bon coup, même s'il ne faut pas oublier que lui aussi est un abonné à l'infirmerie (mais à Arsenal ils sont plusieurs dans ce cas)
19 réponses à ce commentaire.
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : 4
Oui, Kluivert sert finalement probablement à quelque chose. Et d'ailleurs, Monaco le remercie bien!
Si c'est vrai, c'est n'importe quoi. Aubam est un bon, voire très bon joueur, mais le débat n'est pas là : Paris n'en a pas besoin. Et dire qu'il fut un temps pas si éloigné où les recrutements du PSG Qatari étaient intelligents...
dard et décès Niveau : District
oui à l'époque de Leonardo, les transferts étaient sans aucune comparaison possible.
Leur meilleur recrue possible cet été (ou avant de préférence) :
un vrai directeur sportif
1 réponse à ce commentaire.
il y a 2 heures 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 il y a 5 heures Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
il y a 3 heures Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 16 il y a 3 heures Aubameyang aurait choisi Paris 60
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 32 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée
samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 39 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 6 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais mercredi 3 mai Valbuena redonne de l'espoir mercredi 3 mai Younes plombe l'OL mercredi 3 mai Dolberg double la mise 1 mercredi 3 mai Bertrand Traoré ouvre le score mercredi 3 mai David Villa prolonge d'un an à New York 5 mercredi 3 mai Chelsea : Van Dijk in, Zouma out ? 27 mercredi 3 mai Bagarre générale lors de la finale de Coupe de Russie 11 mercredi 3 mai Moussa Dembélé a une touche à la Juve 18 mercredi 3 mai Pronostic Monaco Juventus : jusqu'à 550€ à gagner sur l'affiche de C1 ! mardi 2 mai Un hat-trick pour CR7 2 mardi 2 mai CR7 ouvre le score de la tête 3 mardi 2 mai La super bicyclette norvégienne 4 mardi 2 mai Il reçoit un carton rouge et quitte le terrain en pleurs 7 mardi 2 mai Le joueur de Canelas qui avait frappé l'arbitre est suspendu 4 ans et demi 8 mardi 2 mai Une nouvelle formule de tirs au but testés lors de l'Euro U17 féminin 40 mardi 2 mai Un fan de Málaga à moitié à poil en tribunes 14 mardi 2 mai Record d'affluence pour un entraînement au Mexique