Accord Dani Alves - Manchester United ?

Modififié
3 6
Ce n'est un secret pour personne, Dani Alves semble sur la voie d'un départ de Barcelone. Annoncé un peu partout en Europe, mais avec insistance en Angleterre, où il serait ardemment courtisé par Chelsea, Liverpool, et les deux Manchester, le mythique latéral brésilien aurait fait son choix.

Libre de s'engager dans le club de son choix dès janvier, le Blaugrana aurait déjà signé un pré-contrat avec Manchester United, qui tire donc le gros lot en bout de course, comme le rapporte le Daily Express.

En effet, alors que l'agent du joueur avait laissé plané le doute quant à la future destination du joueur, l'agent FIFA Francois Galladro s'est lui montré catégorique devant les caméras de l'émission espagnole Neox :

« Le joueur va quitter Barcelone la saison prochaine. Il a signé un pré-contrat avec Manchester United. »

Pas de quoi régler les soucis défensifs des Red Devils, en somme.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Franchement, ils pouvaient pas trouver mieux ? Ils sont désespéré à ce point ?
Ça dépend si Van Gaal veut vraiment mettre en place sa défense a 5 (ou a 3 suivant le point de vu) c'est une recrue idéale pour jouer latéral offensif droit, après ça fait quelques saisons qu'il n'a pas le rendement de ses belles années Barcelonaise...
serguei_rachmaninov Niveau : District
Enfin un vrai défenseur qui comblera sans aucun doutes les errements défensifs de ses coéquipiers. Une vraie bonne affaire.
Dans une def a 5 Dani.Alves a droite n'est pas une mauvaise solution !
Apres, au vue de sont age ... les postes de DLD/DLG demande une grosse dépense physique ... Mais partir du Barca peut être un dernier tremplin qui le réveillera !
Euh à part ça c'est un bon joueur hein?
The Truth Niveau : DHR
Enfin, je pense pas qu'il serait un titulaire indiscutable mais sa présence pourrait s'avérer en cas de blessures. Après, les jeunes pourront aussi profiter de son expérience
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henry applaudit les Bleus
3 6