Accord Barça-Sanchez

0 4
Le Barça aime Alexis Sanchez, Alexis Sanchez aime le Barça. Le coup de foudre date de la Coupe du Monde 2010, le temps a passé, mais les deux timides ont fini par se rapprocher. Aujourd'hui plus que jamais, les choses se précisent entre les deux tourtereaux.



Une nouvelle fois sollicité par la presse chilienne, Franco Soldati, président de l'Udinese, a affirmé au quotidien la Tercera qu'un accord avait été trouvé entre le joueur et le club : « Sanchez a déjà un accord avec Barcelone pour un contrat de 3 millions d'euros par saison. Cela ne veut pas forcément dire que ce sera sa destination mais nous sommes conscients que c'est ce que le joueur veut. Je pense cependant que les négociations resteront ouvertes jusqu'à la fin du mois. Cependant, l'accord d'Alexis Sanchez et l'accord de l'Udinese sont deux choses différentes. S'ils payent ce que nous réclamons, il n'y aura pas de problème » .

Gageons qu'il n'y en aura pas.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le Barça aime Alexis Sanchez, Alexis Sanchez aime le Barça. Le coup de foudre date de la Coupe du Monde 2010, le temps a passé, mais les deux timides ont fini par se rapprocher. Aujourd'hui plus que jamais, les choses se précisent entre les deux tourtereaux."
Et ça va baiser sec !
Il a tous les critères d'un blaugrana : technique, petit, parle l'espagnol (oui je sais le catalan domine à Barcelone mais il se fera comprendre avec le castillan), et amoureux du club. Impatient de le voir en action.

Rossi ou Sanchez ? Un problème de riches. =)
Sanchez !!! plus jeune, plus polyvalent, plus explosif !!!
AH BEN BRAVO SB !!!!
c'est très glorieux de pomper lequipe.fr !!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ccord.html

par contre pour aller lire la gazzetta dello sport ou aller sur le site de l'udinese et nous filer la déclaration du proprio de l'udinese il y a moins de monde, hein !

pozzo (le proprio) a dit aujourd'hui que s'il n'y avait pas d'offre à laquelle il ne pouvait renoncer ça signifierait que les clubs qui le veulent ne sont pas du tout convaincus de ses capacités et qu'ils ne sont pas prêts à le valoriser comme il le mériterait. il affirme ensuite que pour cela il serait peut-être mieux qu'il reste une année de plus pour consacrer définitivement ses qualités et terminer son apprentissage initié a l'udinese.

http://www.udinese.it/script/view.php?id=1292

bon ok, ça peut-être un moyen de faire monter les prix.

par contre SB, la prochaine fois tu demanderas à Eric M. quand tu auras des news à faire concernant l'italie. parce que moi, cette histoire d'accord barça-sanchez à 3millions par saison, je n'en ai pas entendu parlé sur les sites italiens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps aussi veut Diarra
0 4