Accord avec un groupe chinois pour la revente du Milan AC

Modififié
220 16
Le Milan AC est une identité du football mondial. Mais une identité malade depuis quelques années maintenant. Pour retrouver son lustre d’antan, il était vital qu’un repreneur arrive.

C’est maintenant officiel. Un accord pour la cession exclusive du Milan AC a été trouvé entre Feninvest (entreprise fondée par Berlusconi) et un groupe chinois. Après l’ouverture des négociations par Silvio Berlusconi – poussé faut bien l’avouer par ses enfants – il y a quelques semaines, voilà la confirmation officielle du passage de témoin entre les deux parties. La famille Berlusconi devrait même être partie fin mai-début juin. Une cession qui peut paraître express, mais dont le club avait sûrement besoin.

Sky Italia dévoile le communiqué officiel de la Feninvest : « Feninvest a trouvé un accord pour une période exclusive avec un groupe d’investisseurs chinois d’une part importante du Milan AC » . En l’occurrence 70% d’après les informations de la chaîne italienne.

FORZA AC 米兰队。 AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" une identité du foot mondial " ??? Keksaveudire ?
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
J'ai l'impression de voir cette brève apparaître une fois par mois...
baltazar picsou Niveau : DHR
Message posté par weigl,weigl,weigl
J'ai l'impression de voir cette brève apparaître une fois par mois...


C'est clair...

On se voit demain pour la news de la vente du RC Lens, et d'un nouveau potentiel acheteur de l'OM dont le nom est encore inconnu.

ps: les 1ere phrases de cette brève n'ont aucun putain de sens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
220 16