En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Accord avec un groupe chinois pour la revente du Milan AC

Modififié
Le Milan AC est une identité du football mondial. Mais une identité malade depuis quelques années maintenant. Pour retrouver son lustre d’antan, il était vital qu’un repreneur arrive.

C’est maintenant officiel. Un accord pour la cession exclusive du Milan AC a été trouvé entre Feninvest (entreprise fondée par Berlusconi) et un groupe chinois. Après l’ouverture des négociations par Silvio Berlusconi – poussé faut bien l’avouer par ses enfants – il y a quelques semaines, voilà la confirmation officielle du passage de témoin entre les deux parties. La famille Berlusconi devrait même être partie fin mai-début juin. Une cession qui peut paraître express, mais dont le club avait sûrement besoin.

Sky Italia dévoile le communiqué officiel de la Feninvest : « Feninvest a trouvé un accord pour une période exclusive avec un groupe d’investisseurs chinois d’une part importante du Milan AC » . En l’occurrence 70% d’après les informations de la chaîne italienne.


FORZA AC 米兰队。 AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40