Accord avec l'Atlético pour Griezmann !

Modififié
11 29
C'était annoncé hier, c'est désormais officiel. La Real Sociedad et l'Atlético Madrid ont trouvé un accord pour le transfert d'Antoine Griezmann.

Sur son site internet, le club basque précise que l'ailier gauche « a la permission de passer la visite médicale à Madrid » . L'Équipe avance que le montant du transfert pourrait s'élever à 30 millions d'euros, soit l'équivalent de la clause libératoire du joueur.


À 23 ans, Griezmann sort de 5 saisons pleines avec la Real Sociedad ponctuée par une participation avec la France au Mondial brésilien et va donc tenter de franchir un palier chez le vice-champion d'Europe. Auteur de 53 buts en 202 matchs, le Français laissera un bon souvenir chez les Bleu et Blanc : « Nous tenons à remercier Antoine Griezmann pour son professionnalisme et son dévouement. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir personnel et professionnel. » BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Belle progression pour lui. Manque plus que Schneiderlin débarque dans un grand club et tous les futurs cadres de l'équipe de France seront en ordre utile pour l'Euro 2016.
C'est pas un peu beaucoup 30 M€ ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Bon courage pour lui à l'Atlético. Entre jouer un championnat à haut niveau avec un grand club et jouer un championnat écrit à la deuxième journée juste pour ajouter une ligne à son palmarès, il a fait son choix. On aime ou on aime pas, mais il a fait un choix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Le loupé de Torres
11 29