Accord avec Crystal Palace pour Cabaye

Modififié
10 21
Yohan Cabaye s'approche de plus en plus de la sortie.

En disgrâce au PSG, le milieu de terrain est annoncé en Premier League depuis plusieurs semaines. Deux clubs londoniens sont sur les rangs : Crystal Palace et West Ham. Si Cabaye (29 ans) semble avoir une préférence pour les seconds, les Eagles ont pris les devants en se mettant d'accord avec les dirigeants parisiens sur une indemnité de transfert de plus de 14 millions d'euros, ce qui constituerait un record pour le club du Sud de Londres, selon les informations du très sérieux Guardian.

Le transfert est cependant loin d'être fait, puisque toujours d'après le quotidien britannique, Yohan Cabaye voudrait évaluer les ambitions de Crystal Palace, notamment sur le marché des transferts, avant de prendre une décision.

L'ancien Lillois serait néanmoins enthousiaste à l'idée de rejoindre son ancien coach à Newcastle, Alan Pardew.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
mon dieu la tristesse... et dire qu'on parlait de lui à man u avant qu'il ne signe au psg
Tristesse, le Pirlo de Tourcoing quitte notre Ligue 1.


Adieu les " Cabaye doit être titulaire à la place de Verratti " , place à la concurrence de Mile Jedinak, bien meilleur tireur de coups francs au demeurant.
Palace qui recrute en france ?

Les mecs ont toujours pas payé le transfert de Valérien Ismael au racing club de Strasbourg.

Leurs droits TV devraient être saisis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 21