En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Accord avec Crystal Palace pour Cabaye

Modififié
Yohan Cabaye s'approche de plus en plus de la sortie.

En disgrâce au PSG, le milieu de terrain est annoncé en Premier League depuis plusieurs semaines. Deux clubs londoniens sont sur les rangs : Crystal Palace et West Ham. Si Cabaye (29 ans) semble avoir une préférence pour les seconds, les Eagles ont pris les devants en se mettant d'accord avec les dirigeants parisiens sur une indemnité de transfert de plus de 14 millions d'euros, ce qui constituerait un record pour le club du Sud de Londres, selon les informations du très sérieux Guardian.

Le transfert est cependant loin d'être fait, puisque toujours d'après le quotidien britannique, Yohan Cabaye voudrait évaluer les ambitions de Crystal Palace, notamment sur le marché des transferts, avant de prendre une décision.


L'ancien Lillois serait néanmoins enthousiaste à l'idée de rejoindre son ancien coach à Newcastle, Alan Pardew.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12