En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Accident de voiture pour un joueur de Boca

Modififié
De retour au pays après l'élimination de l'Argentine au Mondial U20, Adrián Cubas, milieu de terrain de 19 ans de Boca Juniors, a été victime d'un accident de la route lundi, dans la province d'Entre Ríos.

Accompagné par son frère, Cubas était au volant de sa Peugeot 208 quand il aurait cherché à éviter un camion qui lui bloquait la route et aurait alors percuté une barrière de sécurité. Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas encore été établies. Selon une infirmière interrogée par le quotidien argentin Olé, Cubas et son frère « ont eu beaucoup de chance. Cela aurait pu être beaucoup plus grave » . Les deux hommes ont été transportés à l'hôpital où ils ont été examinés avant de sortir en fin de journée. Cubas souffrirait de légères blessures à la main gauche, et son frère à la main droite.


Plus de peur que de mal. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 53 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 3 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances »
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Khedira signe à la Juve