Accident de voiture pour un joueur de Boca

Modififié
3 7
De retour au pays après l'élimination de l'Argentine au Mondial U20, Adrián Cubas, milieu de terrain de 19 ans de Boca Juniors, a été victime d'un accident de la route lundi, dans la province d'Entre Ríos.

Accompagné par son frère, Cubas était au volant de sa Peugeot 208 quand il aurait cherché à éviter un camion qui lui bloquait la route et aurait alors percuté une barrière de sécurité. Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas encore été établies. Selon une infirmière interrogée par le quotidien argentin Olé, Cubas et son frère « ont eu beaucoup de chance. Cela aurait pu être beaucoup plus grave » . Les deux hommes ont été transportés à l'hôpital où ils ont été examinés avant de sortir en fin de journée. Cubas souffrirait de légères blessures à la main gauche, et son frère à la main droite.


Plus de peur que de mal. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effectivement, vu l'état de la bagnole ils s'en tirent bien, et c'est tant mieux. Ca lui a porté de chance de rouler dans une française qui "plie mais ne rompt pas".
burruchaga Niveau : CFA2
ça vaut un article ce genre d'info ?
On t'as forcé à cliquer ?
L'info c'est surtout que dans le championnat brésilien les joueurs roulent en 208
Message posté par Bboyshao
L'info c'est surtout que dans le championnat brésilien les joueurs roulent en 208


L'info c'est surtout que t'arrives à nous sortir le championnat brésilien après avoir lu Argentine, Boca Juniors et province d'Entre Rios dans la même phrase!
David Louise Niveau : DHR
L'autre info c'est que Boca est un club Brésilien.
David Louise Niveau : DHR
L'autre info c'est que Boca est un club Brésilien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Khedira signe à la Juve
3 7