En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Accident de voiture pour Mendy

Modififié
Quand rien ne va, rien ne va. En ce moment à l'OM, on les accumule.

Après avoir perdu leur quatrième rencontre d'affilée vendredi face à Lorient au Vélodrome (3-5), les joueurs marseillais étaient de retour sur les chemins de l'entraînement ce lundi matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Benjamin Mendy, le défenseur latéral olympien, a manqué un virage face au portail d'entrée de la Commanderie et a embouti le premier poteau devant lui à son arrivée, sous les yeux d'une centaine de supporters présents.

L'international espoir a préféré continuer son chemin et garer sa Mercedes à l'intérieur du centre plutôt que de s'arrêter devant les supporters. La sécurité du club s'est chargée de récupérer les morceaux de pare-choc du véhicule, et, fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels.



On espère pour les Phocéens que la roue va tourner... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4