Accident de voiture pour Mendy

4 17
Quand rien ne va, rien ne va. En ce moment à l'OM, on les accumule.

Après avoir perdu leur quatrième rencontre d'affilée vendredi face à Lorient au Vélodrome (3-5), les joueurs marseillais étaient de retour sur les chemins de l'entraînement ce lundi matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Benjamin Mendy, le défenseur latéral olympien, a manqué un virage face au portail d'entrée de la Commanderie et a embouti le premier poteau devant lui à son arrivée, sous les yeux d'une centaine de supporters présents.

L'international espoir a préféré continuer son chemin et garer sa Mercedes à l'intérieur du centre plutôt que de s'arrêter devant les supporters. La sécurité du club s'est chargée de récupérer les morceaux de pare-choc du véhicule, et, fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels.


On espère pour les Phocéens que la roue va tourner... PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -1
Champion d'Automne mon frère !
Note : 25
Message posté par Prospère Mulenga
Champion d'Automne mon frère !


Tu vas la sortir combien de fois ta vanne toute pourrie ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
C'était pas déjà lui l'affaire de la "discussion" avec Lemina et je sais plus qui ou il faisait le mariole tout content d'avoir roulé à 200 km/h ou plus ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17