En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Accident de voiture Caceres

Modififié
Si la soirée a été festive pour la Juventus, samedi, après son succès 2 à 0 à Bologne, elle ne l’était pas pour autant aux yeux de Martin Caceres. L’Uruguayen, qui a assisté au succès des siens depuis le banc touche, à l’instar des trois précédentes journées, n’a pas connu plus de fortune au volant de sa Porsche Cayenne, de retour à Turin.

À en croire le quotidien sportif italien TuttoSport, le Bianconero serait entré en collision avec une Alfa Mito vers 3 heures de matin à Turin. La violence du choc aurait projeté la voiture du joueur hors de la chaussée pour finir sa course dans une bouche de métro. Selon la police locale, c’est l’Alfa Mito qui serait en litige pour avoir grillé une priorité.

Le joueur, lui, a immédiatement été transporté à l’hôpital. Selon son club, il souffrirait d’une « entaille au cuir chevelu, suturée » , ainsi qu’ « une plaie à une pommette  » . Pas de fracture donc pour Caceres qui devra malgré tout rester en observation à l’hôpital toute la journée de dimanche avant d’être libéré, lundi.


Plus de peur que de mal… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24