1. //
  2. // Juventus Turin

Accident de voiture Caceres

Modififié
2 6
Si la soirée a été festive pour la Juventus, samedi, après son succès 2 à 0 à Bologne, elle ne l’était pas pour autant aux yeux de Martin Caceres. L’Uruguayen, qui a assisté au succès des siens depuis le banc touche, à l’instar des trois précédentes journées, n’a pas connu plus de fortune au volant de sa Porsche Cayenne, de retour à Turin.

À en croire le quotidien sportif italien TuttoSport, le Bianconero serait entré en collision avec une Alfa Mito vers 3 heures de matin à Turin. La violence du choc aurait projeté la voiture du joueur hors de la chaussée pour finir sa course dans une bouche de métro. Selon la police locale, c’est l’Alfa Mito qui serait en litige pour avoir grillé une priorité.

Le joueur, lui, a immédiatement été transporté à l’hôpital. Selon son club, il souffrirait d’une « entaille au cuir chevelu, suturée » , ainsi qu’ « une plaie à une pommette  » . Pas de fracture donc pour Caceres qui devra malgré tout rester en observation à l’hôpital toute la journée de dimanche avant d’être libéré, lundi.

Plus de peur que de mal… JL
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Note : 8
Merci info mais prochaine fois mettre tous mots.
milanello44 Niveau : CFA
Note : -1
Heureusement qu'un métro ne passait pas à ce moment là...
Solide la Mito pour une citadine, bonne chance pour bouger un Cayenne de 2 tonnes...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6