En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Accident de bus pour le Torino

Modififié
Les joueurs du Torino se sont faits une jolie frayeur, hier, en rentrant de Vérone.

Après leur victoire sur la pelouse du Hellas (3-1), les joueurs turinois sont montés à bord de leur bus, censé effectuer la liaison entre Vérone et Turin. Soit quelques 300 kilomètres. Le bus du Toro n’a pas provoqué en soit à l’accident, mais a été impliqué. En réalité, c’est un camion qui a heurté une voiture, celle-ci étant projeté sous le bus.

Les joueurs et tout le staff sont alors descendus et ont contribué, à coup d’extincteurs et de bouteilles d’eau, à éteindre un début d’incendie qui aurait pu ravager leur bus. Néanmoins, deux passagers de la voiture sont décédés sur le coup. Seul le conducteur s’en est sorti indemne.

Le camion, quant à lui, a pris la fuite. Joli.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
La méthode Diawara