Accalmie entre Van Marwijk et Van Persie

0 0
Les joueurs de foot ont un égo surdimensionné, et Van Persie n'échappe pas à la règle. Remplacé en fin de match par son sélectionneur, l'attaquant d'Arsenal avait, semble-t-il, eu des propos déplacés, envers son coach. Mais l'approche du quart contre le Brésil, tout le monde met de l'eau dans son vin pour le bien de l'équipe.

« Ce que j'ai dit à Van Marwijk n'était pas terrible. Je veux seulement être important pour l'équipe et marquer des buts. Je voulais rester sur le terrain car on allait avoir plus d'espaces avec la Slovaquie qui cherchait à égaliser, et je sentais que je pouvais en profiter. Je n'ai pas beaucoup marqué et ça me ronge, même si je joue bien » , a déclaré Van Persie.


« De toute façon, l'incident est clos. Dans l'avion du retour j'ai réuni les deux joueurs pour en parler puis nous avons eu une discussion avec toute l'équipe. Chaque joueur a le droit d'avoir son opinion mais je ne veux pas de problèmes d'ego dans mon équipe » , a conclu Van Marwijk.

Un exemple à suivre pour les Bleus.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0