En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Acapandié condamné pour faux permis

Modififié
L'histoire est cocasse et remonte au 11 octobre 2012. Ce jour-là, le footballeur auxerrois Vincent Acapandié (23 ans) avait été contrôlé par les forces de l'ordre alors qu'il circulait à bord de sa belle BMW. Le joueur avait alors présenté un faux permis belge. Déjà condamné pour conduite sans permis en 2010, il se serait procuré le faux document à Auxerre pour environ 2 000 euros.

L'affaire a été jugée ce jeudi devant le tribunal correctionnel d'Auxerre sans la présence du fautif qui, selon son avocat Me Revest, se trouve à la Réunion. Pour sa défense, Me Revest a plaidé que le jeune footballeur « voit à côté de lui ses copains de club qui vont acheter de belles voitures dès qu'ils gagnent un peu de sous » . Actuellement inscrit dans une auto-école, Acapandié doit passer son code pour la... troisième fois.

Alors que la procureure avait requis un mois de prison avec sursis, 2 000 euros d'amende et la confiscation de la berline haut de gamme, le tribunal a finalement prononcé une amende de 2 500 euros, sans confiscation du véhicule.


Ne reste plus maintenant qu'à passer son permis, Vincent. Le vrai, si possible. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Belhanda vers l'Angleterre