Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

ACA : Estevan « va saigner » Salerno

Rien ne va plus à Arles. Mis à pied 5 jours hier par la direction du club, Michel Estevan ne compte pas en rester là. Il ne fait d'ailleurs aucun doute que cette mise à pied n'est qu'un tremplin vers un départ définitif de l'entraîneur.


Mais ce dernier ne compte pas en rester là et entend mener la vie dure à Marcel Salerno, président de l'ACA. Au final le club ne se sera jamais remis des péripéties de cet été où Estevan avait failli quitter définitivement le club. « J'aurais dû partir à ce moment-là, Salerno a tout fait depuis pour me savonner la planche. Je voulais le défenseur central Souleymane Bamba, le Parisien Sankharé, ou Ljuboja en attaque. Je souhaitais un milieu défensif grand et costaud, j'ai eu Basinas, qui est carbonisé. On a quand même réussi à ne pas être honteux en août, et il n'a pas pu me virer. La déroute à Paris a été le prétexte parfait. En seconde mi-temps, il est resté dans les vestiaires, c'est dire s'il est solidaire. Je le soupçonne d'avoir monté la tête à un ou deux joueurs pour qu'ils travaillent contre moi. Je vais le saigner financièrement, il a tout intérêt à acheter mon silence. En juin, il m'a fait renoncer à ma clause de départ sous la contrainte » a déclaré Estevan au Parisien.



Un brin parano ou totalement lucide ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Le rap de Ryan Babel