Abus de sexe pour Alexis Sánchez ?

9 24
Un footballeur est censé être un athlète, capable d'enchaîner les grosses performances hebdomadaires. Mais il reste avant tout un homme avec des limites.

Ce week-end, Arsenal n'a pu éviter la défaite à domicile contre Manchester United pour le compte de la 12e journée de Premier League (1-2). Titulaire lors de la rencontre, Alexis Sánchez n'a cette fois-ci pas trouvé le chemin des filets. La faute à un enchaînement de prestations trop éprouvantes ? Peut-être.

En effet, avec un emploi du temps de ministre dû à la semaine internationale, le Chilien a passé pas mal de temps dans l'avion pour affronter le Venezuela, puis l'Argentine. Mais à en croire des propos du sosie chilien de Faudel accordés à La Cuarta, Sánchez déplorerait « trop de foot, mais aussi trop de sexe » .

Pour le plus grand bonheur de sa compagne, Laia Grassi, mais pas pour celui d'Arsène Wenger.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne faut pas qu'il oublie de nourrir sa blonde aussi!
c'est bien la première fois de ma vie que j'aimerais ressembler à Faudel, sur un malentendu ça peut passer
Franchement, quand on regarde son match contre United ou il court partout, récupère toutes les balles, dirige le jeu et prend les initiatives, bref ou il fait tout quoi, avec des heures de vol dans les pattes, c'est peut être parce qu'il a les couilles toutes vides qu'il gambade aussi légèrement. Non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 24