En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Absent, Balotelli se fait siffler

Modififié
Dorénavant, Mario Balotelli se fait même siffler quand il ne joue pas. La preuve hier soir lors du match d'Europa League entre la Juventus et Manchester City à Turin.

La rencontre ne comptait pas pour la Juve, déjà éliminée de la compétition, ni pour Manchester, déjà qualifié. L'attaquant italien était resté à Manchester pour ne pas tomber dans les provocations de certains supporters transalpins.

Sauf que voilà, même absent, Mario Balotelli s'attire les foudres de certains Turinois. Déjà lorsque Super Mario jouait sous le maillot de l'Inter, les chants racistes se faisaient entendre dans le Stadio Olimpico. Hier soir, au début de la rencontre, d'autres ont surgi du virage Sud. Les supporters ont également visé l'entraîneur de City et ancien coach de l'Inter Milan, Roberto Mancini.



AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Cassano au Milan !