Absent, Balotelli se fait siffler

Modififié
0 2
Dorénavant, Mario Balotelli se fait même siffler quand il ne joue pas. La preuve hier soir lors du match d'Europa League entre la Juventus et Manchester City à Turin.

La rencontre ne comptait pas pour la Juve, déjà éliminée de la compétition, ni pour Manchester, déjà qualifié. L'attaquant italien était resté à Manchester pour ne pas tomber dans les provocations de certains supporters transalpins.

Sauf que voilà, même absent, Mario Balotelli s'attire les foudres de certains Turinois. Déjà lorsque Super Mario jouait sous le maillot de l'Inter, les chants racistes se faisaient entendre dans le Stadio Olimpico. Hier soir, au début de la rencontre, d'autres ont surgi du virage Sud. Les supporters ont également visé l'entraîneur de City et ancien coach de l'Inter Milan, Roberto Mancini.



AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En quoi “se saltelli, muore balotelli“ est un chant raciste? Parce qu'il est noir?
donc insulte à un noir --> racisme??
Si je me mettais à dire que je chie sur un dictateur africain quelconque, ça fait de moi un raciste?
Bon ok ce n'est pas tendre, c'est pas gentil, mais c'est comme ça que ca se passe partout en Italie!
A Florence, il ya même des chants offensifs contre les supporters de la Juve victimes de l'Heysel, c'est dire.

Donc arretez de voir du racisme quand il n'y en a pas!!
Pour différentes raisons Balotelli semble antipathique aux supporters (de l'Inter y compris), et ce ne sont pas des raisons "raciales".
Il n'est peut être pas antipathique directement pour raisons raciales, mais je pense que ça y contribue quand même. S'il n'était pas noir, je pense qu'on lui foutrait la paix. Sinon je ne vois pas. Qu'il paraisse antipathique, mais de là à ce qu'il se fasse siffler même quand il n'est pas là, je trouve que ça tourne plutôt à la haine. Mais pourquoi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cassano au Milan !
0 2