Abriel veut le TdC

0 0
Un trophée est la marque de l'accomplissement d'une action particulière. Généralement, le trophée est une récompense remise au vainqueur d'une épreuve (notamment dans le sport). Le trophée peut également être une preuve arrachée au vaincu, que le vainqueur garde comme marque de son acte.


A en croire Wikipédia, le Trophée des Champions pourrait donc avoir une importance cruciale. Interviewé par Le Phocéen, Fabrice Abriel est apparu surmotivé à 2 jours du premier classico de l'année : « Ce serait bien de commencer par un trophée, j'espère que cela va lancer notre saison. C'est un match important pour nous, pour notre confiance. Si on a la chance de remporter le trophée, on le partagera avec notre public, évidemment. Commencer avec un trophée, ça en appelle des autres, c'est toujours positif. On a beaucoup de supporters en Tunisie, on sait qu'on sera attendu, on jouera pratiquement à domicile » .


Oui Fabrice, sauf que nous on sait que le Trophée des Champions ne sert à rien.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0