En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santa Tecla

Abreu signe dans son vingt et unième club

Modififié
Le Loco est encore là.

Sebastián Abreu, attaquant uruguayen connu pour ses Panenka et son goût pour le voyage, va signer dans un vingt et unième club. À 39 piges, Abreu signe au Salvador, au club de Santa Tecla.


L'ancien attaquant ajoute un nouveau club à sa folle carrière après San Lorenzo, River Plate et Rosario Central en Argentine ; Grêmio, Botafogo et Figueirense au Brésil ; Aucas en Équateur ; Deportivo la Corogne et la Real Sociedad en Espagne ; Aris Salonique en Grèce ; Beitar en Israël ; Tecos, Cruz Azul, América, Dorados, Monterrey, San Luis et Tigres au Mexique ; Sol de América au Paraguay ; Nacional et Defensor Sporting dans son pays natal.


Même Xavier Gravelaine n'a pas fait mieux. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88