En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Abreu de retour au pays ?

Modififié
Sebastian Abreu. Le type qui a enterré le Ghana en quart de finale du Mondial 2010 d'une subtile panenka. Le taré qui loupe une panenka et qui en retente une plus tard dans le même match. Bref, le fou, ou « El Loco » pour les hispanophones.

Toujours sous contrat avec le club brésilien de Botafogo, le vétéran uruguayen est actuellement en pourparlers pour rejoindre le Nacional Montevideo. « Il n'y a encore rien de fait, mais il y a une possibilité, même s'il est toujours sous contrat avec Botafogo » , a déclaré son agent Jorge Chijane à l'agence Lancenet.

Présent à Montevideo pour ses vacances, l'attaquant de 36 ans aurait même obtenu un délai de quatre jours supplémentaires pour négocier son transfert.


Et planter quelques dernières panenkas à la maison. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Pedro ne s'en fait pas