Abramovitch sur Antonio Conte ?

0 9
Toujours englué dans le fond de la Premier League, José Mourinho est plus que jamais sur la sellette.

Les Blues ont encore perdu ce week-end contre Bournemouth (0-1). Ils s'apprêtent à affronter Porto en Ligue des champions dans un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale. Alors qu'ils pointent à la 14e place en championnat, nul doute qu'une défaite mettrait le coach portugais dans une situation très compliquée. Selon le Daily Star, le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, penserait déjà à un éventuel remplaçant pour le Mou'. Dans sa short list, on retrouverait notamment Antonio Conte. L'Italien, qui est pour l'instant à la tête de la sélection italienne, serait pressenti pour reprendre les rênes de l'équipe londonienne. Le coach de 46 ans a conduit la Juventus à trois Scudetti consécutifs entre 2011 et 2014. Il a également qualifié la Squadra Azzurra pour l'Euro 2016.

Conte de fées pour les Blues ?

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Il a également qualifié (!!!!) la Squadra Azzura pour l'Euro 2016." merci
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Oh oui Roman, fonce, ça va être génial !!
zinczinc78 Niveau : CFA
Même si Chelsea est mal en point en PL, ils gardent toutes leurs chances de gagner la C1 vu qu'ils ne peuvent pas y être arbitré par un anglais..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9