Abramovitch met la pression sur AVB

Modififié
2 7
L'espérance de vie d'André Villas Boas à Chelsea a encore diminué après le décevant match nul de Chelsea contre Manchester United (3-3) au vu du déroulement de la rencontre: les Blues menaient 3-0 avant de se faire rejoindre au score à dix minutes du terme de la partie.

La magnat russe est personnellement descendu dans les vestiaires de son équipe juste après la rencontre pour discuter avec ses joueurs, et surtout pour remonter les bretelles de Villas Boas, qui n'ose même plus se faire d'illusions quant au titre de champion d'Angleterre.

C'est le deuxième avertissement pour le Portugais en l'espace de quelques jours. Samedi dernier, Roman Abramovitch était carrément venu assister à l'entraînement de ses hommes 24 heures avant la rencontre pour demander à AVB de lui expliquer les tactiques qu'il choisirait d'utiliser pour le match contre Manchester United et de les justifier.

Apparemment, ça n'a pas suffi...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AVB va maintenant avoir autant de crédibilité que Domenech 2010 auprès de son équipe.
Le FCP va le récup' sans sortir le porte-monnaie aux frais de l'autre russe.... Juste énorme ! haha !!

Un génie notre Pinto da Costa, un génie !!! :)
Hiddink, Hiddink.
15M pour un coach, ça lui servira de leçon à Roman.
Bon sang Rome ne s'est pas construite en un jour...
Grave. Il a le coach, faut maintenant lui servir les joueurs pour pouvoir évoluer dans un système. Quand tu veux tout révolutionner faut faire les choses bien, comme au PSG.
C'est un beau Roman, c'est une belle histoire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7