En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Abramovitch fait le déplacement

Lorsque Roman Abramovitch tient vraiment à faire signer un joueur, il sait employer la manière forte.

Lampard vieillissant, le milliardaire russe n'a actuellement d'yeux que pour Luka Modric, le meneur de jeu de Tottenham. Il a d'ailleurs déjà fait une offre de 22 millions aux Spurs pour s'attacher les services du Croate, offre refusée par les dirigeants londoniens : « Le joueur n'est pas à vendre » . Comprendre: « Pas pour l'instant, ni à ce prix là » .

Pas décontenancé pour un rouble, Abramovitch semble bien décidé à rencontrer en personne l'objet de son désir pour le convaincre définitivement des bénéfices d'un transfert chez les Blues. Pour ce faire, il a mis à flot son yacht à 130 millions d'euros et l'a fait accoster à Dubrovnik, ville de Croatie où se trouve actuellement Modric.

Un déplacement officiellement justifié par des raisons touristiques, mais faudrait quand même pas nous prendre pour des cons.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88