En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Abramovitch est réhabilité

Modififié
En mai 2009, la Repubblica avait lancé l'info : Roman Abramovitch a perdu 450 000 livres lors d'une partie de poker, cédant au passage un de ses yachts à son adversaire.

Seulement, le quotidien italien n'avait pas recoupé ses infos et avait subi la foudre des avocats du milliardaire russe.


La suite est classique : procès contre les ritals pour diffusion de fausses informations, le président de Chelsea n'ayant jamais eu l'audace de jouer un bateau sur une partie de cartes.

Dans le journal d'hier, la Repubblica a donc fait amende honorable en s'excusant dans l'édition du jeudi, et en payant aussi un autre style d'amende : une indemnité de dédommagement.

Le montant n'a pas été révélé mais serait substantiel de l'aveu des dirigeants du journal.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Shawcross s'est bien remis