Abramovitch brûle pour Hazard

0 12
Entre les grands clubs de Premier League et Eden Hazard, c’est décidément le coup de foudre. Après avoir répondu aux avances d’Harry Redknapp, coach de Tottenham, de Sir Alex Ferguson et même d’Arsène Wenger, c’est au tour de Chelsea de faire le beau devant la pépite du LOSC.

Aujourd'hui, selon SudPresse, Roman Abramovitch, le président russe de Chelsea, aurait donné son aval afin que la cellule de recrutement de ses blues fasse le forcing pour attirer Eden à Stamford Bridge. Si l’opération se confirmait, Hazard serait le 4ème représentant de la patrie de Raymond Goethals à s’engager avec Chelsea, après Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne.

"Je l'ai repéré lorsqu'il avait 17 ans. J'avais donné son nom à Chelsea" confie dans SudPresse Guy Hillion, un recruteur de Chelsea. "Si cela ne tenait qu'à moi, il porterait déjà le maillot des Blues en ce moment".

Avec 13 buts et 10 passes décisives en Ligue 1, Eden Hazard pourrait donner un coup de fouet salutaire à la ligne offensive des blues, en relatif manque d’inspiration cette saison. A moins que le PSG... AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mmmmh, à moins que l'AC Ajaccio...
latourette Niveau : DHR
mmmh, à moins que Seydoux...
mmmmmh, à moins que Chelsea aille en Europa
Dendecuba Niveau : CFA
mmmmmmh Danone!
RahXephon Niveau : CFA
mmmmh mmmmh mmmmh bref.
mmmmmmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùù*************
oups, pardon, je me suis endormi sur mon clavier
Mmmmmmmh Mmmmourinhoooooo !!........haaaannn
--------> Pepe le Pede
nononoway Niveau : CFA
Sudpresse c'est The Sun sans argent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Djib au Bleid ?
0 12