Abramovich ne veut pas de Benitez

0 4
Après sa victoire contre Tottenham ce week-end 2 buts à 1, et la défaite de Manchester United à Arsenal 1 but à 0, Chelsea s'est relancé dan la course au titre. De quoi ravir son président Roman Abramovich, et susciter les convoitises.

En effet, l'ancien coach de Liverpool Rafael Benitez avait fait comprendre qu'il serait prêt à reprendre les rênes de Chelsea si Carlo Ancelotti quittait le club. Mais l'oligarque russe Abramovich n'a laissé aucun espoir à l'Espagnol. Il n'a aucune intention de recruter Benitez, révèle le Daily Mail.

Il faut dire qu'Ancelotti est encore sous contrat pendant un an avec le club et qu'il pourrait rester si Abramovich ne trouve aucun successeur de son niveau. En gros, si Guus Hiddink n'accepte pas le poste.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va être difficile d'avoir Hiddink vu qu'il est en contrat avec la Turquie ... Mais c'est clair qu'il serait le meilleur choix possible !! Et surtout pas de Benitez svp
Très très difficile de trouver un gars au niveau d'Ancelotti, à part Hiddink...Mais un changement s'impose pourtant à Chelsea, que ce soit les joueurs ou les entraineurs!
pas de benitez!!!je pense que cest mieux de garder ancelotti il faut lui laisser finir son contrat pcq le remplacer en ce moment cest trop chaud il y a pas d entraineur de son calibre qui est dispo...il est apprecié de tous la bas il sest très bien integré et vite surtout pour un rital ça prouve son sérieux...il a quand meme du charisme et il a su faire dans la continuité de hiddink qui la adoubé quand meme et il a su insufflé un vent de stabilité qu'on avait plus depuis mourinho cest pour ça quil faut le laisser finir son contrat et trouver le mec adéquat pour continue le taf...la remontée en ce moment prouve quand meme quil est un putain d entraineur...
Ohhh comme je vous comprend Lamps et djedou! Je ne crois plus trop en Benitez (et encore moins pour gérer une grosse équipe).

Selon moi, garder Ancelotti une saison de plus assurerait une (très? tout dépend des titres obtenus) bonne saison, meilleure qu'avec un des entraîneurs actuellement disponibles, et permettrait d'économiser les indemnités de licenciement. Ça me paraît donc de loin la meilleure option...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp et ses stars
0 4