Abramovich, marre des pleureuses

Modififié
0 17
Chelsea n'est pas au mieux. Quasiment éliminé de la Ligue des Champions, à la traîne en championnat, les résultats sportifs ont de quoi irriter les supporters. Mais Roman Abramovitch, proprio du club, est agacé par autre chose. Par les joueurs qui se plaignent.

Plusieurs membres de l'effectif ne se gênent pas pour critiquer ouvertement les choix de leur coach André Villas Boas. Ce qui a le don de foutre en rogne le milliardaire russe.

"Lorsque les joueurs remettent en question le manager, cela signifie qu'ils le font aussi en ce qui concerne le propriétaire. André Villas-Boas était le choix personnel de M. Abramovitch. Dans le passé, les joueurs expérimentés ont parfois eu gain de cause lorsqu'un manager était impopulaire. Mais cette fois, Abramovitch en a marre de leurs gémissements" a déclaré le porte-parole du club anglais.

En ligne de mire, Lampard et Ashley Cole, principaux responsables des critiques à l'égard du technicien portugais. Stars vieillisantes incomprises, de mauvaise augure au prochain mercato. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison, c'est lui qui met tout les millions, c'est lui le boss !!
Tu dois être content, c'est justement la politique internationale de règle depuis la nuit du capitalisme. Les riches d'abord, les pauvres dans la merde.

J'espère que tu gagnes bien ta vie OL888, sans quoi tu risques fort d'être laissé sur le bas côté.
Epictète Niveau : CFA
@ saviola07 : je suis bien d'accord, mais dans ce cas précis, il faut rappeler que Lampard n'est pas exactement un ouvrier sous-payé!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lacombe se paye Ederson
0 17