1. //
  2. // 8es
  3. // Trélissac-Marseille

Abou Diaby est dans le groupe pour Trélissac

Modififié
323 7
Abou Diaby est de retour !

Blessé depuis le 23 septembre 2014, l'international français Abou Diaby va faire son grand come-back. En effet, l'ancien Gunner est dans le groupe marseillais pour affronter Trélissac (CFA), ce jeudi, lors des 8es de finale de Coupe de France. En conférence de presse, Michel, son entraîneur, s'est montré enthousiaste : « Il est convoqué. Je remercie le docteur pour ses efforts. Il ne va pas nous décevoir. Il est motivé par l'idée de revenir et de jouer ce match. »



La fin d'un long tunnel. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il devrait tenir jusqu'à la fin de la semaine du coup.
ahhh enfin, un retour en match de coupe de france face à des grands techniciens et une pelouse vraisemblablement excellente... bien vu les gars. ça sent juste un peu le moment "kurt zouma".
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par baguette
ahhh enfin, un retour en match de coupe de france face à des grands techniciens et une pelouse vraisemblablement excellente... bien vu les gars. ça sent juste un peu le moment "kurt zouma".


ou radamel falcao
cantor0305 Niveau : CFA
je plussoie mes collègues ci-dessu,s c'est de l'inconscience totale de le balancer pour son retour dans un match de bouchers de coupe de france !
lalbatros Niveau : DHR
en même temps ça sert à rien de le relancer si c'est pour éviter tous les matchs à risque, je suis d'accord que c'est peu-être risqué, mais je pense (espère) que ce doit être un risque calculé, il doit être au point physiquement sinon ils essaieraient même pas...
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
le match se jouera à Bordeaux, donc à priori sur une pelouse "qualité Ligue1"
Puis il ne sera pas titulaire.
Michel le fera rentrer si les choses se passent bien, genre à 2-0.

Dès lors, les joueurs de Trelissac iront molo puisque la réputation de Diaby n'est plus à faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
323 7