Abonnements en baisse à l'OM

Modififié
0 10
L’Olympique de Marseille peine à vendre ses abonnements.

Déjà énervés par les derniers résultats sportifs de l’OM, les supporters marseillais n’apprécient pas le recrutement « bas de gamme » de leur club cet été.

Un agacement qui se ressent immédiatement dans les ventes d’abonnements. « D'habitude, nos 2 400 cartes, nous les vendons en une semaine, explique le président des Dodgers Christian Cataldo dans L’Équipe. Là, ça fait plus d'un mois que les ventes ont commencé et il nous en reste quelques centaines à écouler. C'est pareil dans les autres groupes de supporters. Ils me l'ont dit. Que voulez-vous ? On reste sur une saison merdique et nous n'avons pas de recrues pour booster l'intérêt. On se demande si Rémy va rester. Il y a eu le cafouillage avec l'entraîneur. Deschamps est parti et s'ils avaient choisi Ravanelli, ça nous aurait aidés. Baup est peut-être meilleur, on verra bien. »

Bref, ce n’est pas la joie du côté du Vieux Port.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Abonnements en baisse à l'OM...Tu m etonnes...
Si ça permet un ecremage pour que seuls ceux prêts à mettre de l'ambiance restent en virage, ça sera un mal pour un bien.
la saga OM de l'été continue!
Au prochain episode, le départ de REMY en Angleterre pour 8 millions d'euros!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10