Abidal vient saluer ses coéquipiers

Modififié
0 7
Toujours en convalescence suite à sa greffe de foie en avril dernier, Éric Abidal n'a pas pour autant manqué la reprise du côté de Barcelone ce mardi matin. L'international français est venu saluer ses coéquipiers, comme l'a souligné le gardien de but José Manuel Pinto sur son compte Twitter: « Quelle joie de voir à nouveau Abidal dans les vestiaires ! » suivi du hashtag #ExempleDeRétablissement.

Aucune date n'est encore avancée pour l'éventuel retour à la compétition du défenseur blaugrana. Après l'opération, le chirurgien Juan-Carlos Garcia-Valdecasas avait estimé que le joueur français « retrouverait une vie normale entre six mois et un an après l'opération » .

Six semaines après une première opération, Abidal était déjà revenu à la compétition en mai 2011, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Abidal, quel footballeur!! et surtout, quel homme!!!! CHAPEAU
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Je veux pas etre méchant mais il les salue souvent quand meme et pas la peine d en faire un plat....²
Dans la série "Abidal", je demande "Abidal va à la plage". On l'a pas eue, celle-ci encore, après ça j'ai ma série complète. Ah non, il manque "... baise" et "... chie*" et pas mal en fait encore.

Martine sauce football.

Sinon, vous pouvez toujours postuler à Mundo Deportivo.
Et "Abidal traverse les Alpes à dos d'éléphant". Comment ça c'est pas lui?
mamadou sarkho Niveau : Loisir
bientot abidal transferer au f c pere lachaise
El Pistolero
mamadou sarkho, c'était pas drôle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7