Abidal veut trouver les nouveaux Messi, Iniesta et Xavi

Modififié
5 14
En fin de contrat avec l'Olympiakos, Éric Abidal deviendra le directeur sportif du Barça si jamais Joan Laporta est élu à la présidence du club, en janvier prochain.

Une mission qu'il compte accomplir avec brio, comme annoncé dans le quotidien AS. Pour l'ex-international français, il faudra que le Barça se concentre sur le long terme pour continuer à surfer sur les sommets : « C'est un honneur d'être aux côtés de Laporta. Je suis impressionné, mais je me sens capable d'assumer cette responsabilité. Le Barça est plus qu'un club et il faut continuer à travailler avec cette idée. Je connais bien Laporta et nous avons une relation de confiance. On dira ce qu'on pense et on ne cachera rien à personne. Tout sera fait pour trouver, dès les jeunes, les nouveaux Messi, Iniesta et Xavi. »

Abidal, sans doute le premier bon coup de Laporta. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est incroyable de voir ce que représente Abidal au Barça aujourd'hui, quand on se souvient le paria qu'il était après l'Euro 2008.
Note : 1
Bonne chance abi...Des joueurs pareils apparaissent sur terre tous les 40 ans et encore.

J'ai confiance en la masia mais de tels joueurs sont si rare ...
El-jefecito Niveau : CFA
Le nouveau Xavi ou le nouveau Iniesta admettons mais le nouveau Messi c'est pas demain la veille qu'il va le trouver ou alors il en trouvera une faible "copie".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14