En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Abidal veut être du Mondial

Modififié
Si Éric Abidal n'est pas out dans la course au Mondial, sa prestation ratée lors du match de barrage aller contre l'Ukraine (défaite 2-0) ne le place pas parmi les favoris en défense pour accompagner Deschamps au Brésil.

Le défenseur central profite donc des conférences de presse avec son club de Monaco pour envoyer des messages plus ou moins direct à son sélectionneur. Sa mission première, faire comprendre qu'il est mort de faim. Au moins autant que lorsqu'il s'est battu pour guérir de sa tumeur du foie : « Le Mondial est un objectif, je ne l'ai jamais caché. C'est pour cela que je me suis battu. »


L'ex-latéral du Barça l'a ensuite joué beau joueur en reconnaissant envisager, et accepter, le pire : « C'est le sélectionneur qui décide, qui fait son groupe. (...) Si je ne suis pas dans le groupe, je souhaiterai à l'équipe de France d'aller en finale. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18