Abidal tacle Cristiano Ronaldo

Modififié
0 32
Les rivalités entre Madrilènes et Barcelonais ne s'éteignent jamais vraiment.

De fait, selon Éric Abidal, ancien du Barça, la sélection portugaise serait meilleure sans son capitaine Cristiano Ronaldo. Pendant la finale de l’Euro 2016 face à la France, la sortie sur blessure du joueur du Real Madrid aurait donc donné un net avantage à la Selecção.

« Ça a été un problème pour la France, un avantage pour le Portugal. Le Portugal est plus relax sans lui, les joueurs jouent normalement et l'état d'esprit est différent, il n'y a pas de stress. Mais pour la France, ça a été un choc, car sans lui sur le terrain, il fallait se battre encore plus » , a déclaré l’ancien défenseur.

Et les défenseurs français qui laissent Eder frapper à 25 mètres, on l'explique comment, ça ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : CFA2
Tiens, c'est marrant, c'et pareil pour Benzema...
Pour Eder, pas la peine d'avoir vu jouer mille fois le bonhomme pour savoir que le laisser libre à 25 mètres des cages c'est pas souvent signe de danger.
Sam Becket Niveau : DHR
Mouais... Il était précieux sur le terrain mais en tant que consultant c'est Adibal (réchauffé mais c'était la mienne donc joker)

Allons demander aux joueurs du Portugal s'ils préfèrent jouer avec ou sans CR7 !
Jamais ils ne te diront qu'ils préfèrent jouer sans, ils se mettraient le pays à dos
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32