Abidal sera capitaine à Monaco

Modififié
0 27
Certains pensaient qu'Éric Abidal allait s'offrir une pré-retraite dorée sous le soleil du Rocher. Et bien non, le courageux latéral sera bel et bien l'un des maillons forts de l'effectif monégasque l'an prochain.

Et pour cause, Claudio Ranieri a annoncé hier soir sur beIN Sport que l'ancien joueur du Barça portera le brassard de l'AS Monaco dès la reprise des matchs officiels. Jérémy Toulalan sera quant à lui son vice-capitaine.

Une belle récompense. Et certainement un bon choix sportif. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par rapport à son expérience il le mérite.

J'aimerais voir Falcao capitaine! Mais bon, je crois qu'il a déjà la responsabilité de marquer les 3/4 des but de l’équipe..
Dommage j'aurai bien aimer voir toulalan avec un peu plus de responsabilité, ce mec par son jeu et en devenant un meilleur leader, pourrait devenir le prochain Didier Deschamps
toulalan - moutinho... Ranieri l'a jouée fine
Je pense plutôt que se sera le maillon faible de l'équipe...
Une manière bien à eux de déménager leur siège social en France.
Deux francais d'expérience caiptaine et vice capitaine. C'est pas mal. Dommage que personne dans l'effectif de la saison passé soit gardé vice capitaine.

L'importance d'un 6 comme toulalan se joue sur le terrain sans forcément porté le brassard. Le brassard c'est pour la discute avec l'arbitre.
M'ouais. Pas convaincu que EA puisse tenir la saison comme capitaine. La Toul aurait été plus "utile". Ranieri cherche à rendre l'AS Monaco plus "humaine".
Un capitaine qui jouera 10 matchs dans la saison.. c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intelligent comme choix..
Message posté par romainB
Dommage j'aurai bien aimer voir toulalan avec un peu plus de responsabilité, ce mec par son jeu et en devenant un meilleur leader, pourrait devenir le prochain Didier Deschamps


on devient pas leader parce qu'on le veut malheureusement.deschamps l'était chez les jeunes a nantes , et c'est devait avoir quoi 22 ou 23a quand il est devenu capitaine du grand OM.c'est pas du tout dans le tempérament de toul' , c'est un leader par son comportement et son abnégation sur le terrain, mais il est a des années lumieres d'un deschamps et je pense pas que ce soit a l'approche de la trentaine qu'il va avoir une révélation
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe Reina vers Naples
0 27