En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Abidal se paie Rama Yade

Ces derniers temps, Rama Yade, la secrétaire d'Etat au sport, a été très présente dans la presse, notamment pour dénoncer le faste dans lequel les Bleus vivent.

Aujourd'hui, les joueurs français devaient allez dans un township avec la Secrétaire d'Etat. Finalement, il n'en sera rien, les Bleus ne veulent pas d'elle. Et Eric Abidal l'a bien fait savoir en conférence de presse : «  On en a parlé entre nous, les informations sont remontées jusqu'à elle. On essaye de faire abstraction (...) C'était un message qui disait que le groupe n'était pas content. Il fallait qu'elle le sache. Elle l'a pris en compte, ce n'est pas plus mal. Elle est assez intelligente pour comprendre. « (...) « que Rama Yade soit là ou pas, c'est pareil. On doit y aller. On n'y va pas dans le but de voir Rama Yade » .

Bien dit Eric !


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40