Abidal : retour prévu pour décembre

Modififié
0 8
Alors que pour certains joueurs, le souci est de perdre du poids, Abidal est dans une logique opposée. Pour illustrer son retour en forme, Sport nous apprend même que l'ancien Lyonnais a repris 6 kg.

Le quotidien catalan avance même une date de retour. Le chirurgien qui lui a greffé un foie en avril dernier estime que le défenseur de 33 ans pourrait être de retour dans le groupe dès le mois de décembre. Pas forcément surprenant puisqu'il y a quelques jours, le Barça l'avait inscrit sur la liste des 25 joueurs susceptibles de participer à la phase de poules de la Ligue des champions.

De quoi rassurer la confrérie des arrières gauches de C1 après la terrible nouvelle de ces derniers jours : l'absence de Siaka Tiéné dans la liste du PSG. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HriStoichkov8 Niveau : DHR
en espérant qu'il retrouve son niveau...
Il donnera toujours tout ce qu'il a dans le ventre c'est pour ça qu'il est aussi respecté à Barça, dans le vestiaire, par les socios et par la direction du club. Après est-ce qu'il a encore vraiment le niveau ? ... ça risque d'être juste mais j'ai hâte de savoir!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
@Max : quand tu dis qu'il donnera tout ce qu'il a dans le ventre, t'es vraiment sûr?
Bah apparemment il y a déjà laissé un foie.... :p
donc ils ont inscrit son nom sur la liste LDC juste pour un match voire deux ? autant le mettre sur la seconde liste m'enfin..
Deschamps veut pas le mettre dans sa liste aussi? Au pire s'il a pas le niveau ça ne changera rien à part au niveau de l'état d'esprit.
Je ne vise personne, mEVRAiment personne.
Il a le cancer des abidal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8