1. //
  2. // 30e journée
  3. // Monaco/Lille (1-1)

Abidal : Ranieri veut savoir

Modififié
0 28
Dimanche, lors de la réception de Lille (1-1), Claudio Ranieri n’a pu que constater l’absence au stade de son défenseur. Non titularisé par le technicien italien, Abidal serait ainsi rentré… chez lui.

« Il était venu avec nous et il est parti, a déclaré le coach italien en conf' de presse. Il n’était pas sur le banc. Il est parti (…) Le fait de ne pas le titulariser, c’était un choix sportif. Il a récupéré physiquement. Il avait fait une bonne semaine. Il s’était entraîné tous les jours mais j’ai préféré un autre joueur. »

Depuis le 9 février et le match contre le PSG (1-1), l’ancien Barcelonais n’a disputé qu’une seule rencontre, face à Bastia. Même si des raisons médicales l’avaient tenu écarté des terrains pour l'un ou l’autre match, cette nouvelle ‘affaire’ ne fait qu’aggraver la saison déjà difficile d’Abidal. Surtout que Ranieri ne semble pas prêt à lui pardonner :

« Il n’y a pas de problème. C’est son problème, pas le mien. Je sais qu’il est à la maison. Il n’est pas resté au match. S’il y a un problème, j’en discuterai avec le club. Je veux savoir pourquoi il est parti. »


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ce Claudio! Plutôt bon tacticien mais il a toujours eu un problème de gestion des égos. Et de nos jours c'est 90% du taf...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
"Le triomphe modeste", "Le triomphe modeste", "Le ...

putain ça sent la deuxième place à 10 km pour Monaco cette saison 2013/14 mouhahaha"
Abidal à du goût, il préfère boire une bière devant le clasico, qu'une place dans les tribunes de Louis II.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28