Abidal : « Quel adversaire ai-je le plus exaspéré ? Cristiano Ronaldo »

Modififié
0 27
Avant d'intégrer le grand Barça pendant six années (2007-2013), Éric Abidal s'est révélé sous les couleurs du LOSC, puis de l'OL, le club de sa région natale qui refusait pourtant de le prendre à l'essai étant plus jeune, au motif que le défenseur était « trop mince » .

À Lyon, Abidal a conquis trois titres de champion de France et connu les exploits sur la scène européenne (deux quarts de finale de C1 en 2004-05 et 2005-06). Il se vante aussi d'avoir mis à l'amende un futur triple Ballon d’or. « Quel adversaire ai-je le plus exaspéré ? Cristiano Ronaldo, répond Abidal à Four Four Two, en référence à un Lyon - Manchester United (2-2) en phase de poules de C1 à l'été 2004. Au point qu'il ait dû changer d'aile ! Les gars me disaient : "Hey, fais gaffe, c'est Cristiano, il est bon." Je leur ai dit de ne pas s'inquiéter. Au début, Cristiano a commencé le match côté droit, et au fil de la rencontre, il est parti à gauche. »

Foi d'Éric. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Foi d'Eric", un jeu de mots douteux. Je ne sais pas si SoFoot a l'esprit aussi mal placé ou si c'est juste moi. Un sacré boulard ce Eric, tout en oubliant qu'il n'était pas Cantona.
Tu as raison sans foi ni loi ce site et ces membres.
Moi je l'aime bien cette chute..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27