Abidal proche d’un départ

Modififié
0 17
Eric Abidal devrait quitter le Barça cet été. Comme l’explique Marca dans son édition du jour, le Français, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation des dirigeants catalans.

Un manque de considération qui aurait particulièrement déçu Abi. « Si le club ne m'a encore rien proposé alors qu'on arrive en fin de saison, c'est qu'ils ne veulent pas que je continue » , aurait-il expliqué à l’un de ses coéquipiers. Une théorie confirmée par son agent, David Venditelli, mardi dernier au micro de la radio RAC 1 : « Nous accepterons n'importe quelle décision du club mais le plus dur, c’est le manque d’information et les incertitudes qui existent en ce moment. Nous avons prévu une réunion avec le président Rosell depuis février. On attend toujours… »

Débarqué en 2007 en Espagne, Abidal pourrait faire partie de la mini révolution prévue par Tito Vilanova cet été. Le secteur défensif devrait d’ailleurs être l’une des priorités du coach catalan qui serait prêt à se séparer de quelques uns de ses cadres.

La fin d’un cycle.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Décision incohérente au regard des conséquences désastreuses de son absence, tant dans l'axe que sur le côté et minable au regard de la mise en scène de ses problèmes de santé.

Pathétique limites du merchandizing blaugrana...
Même si l'exemple de Cassano montre qu'on peut rebondir après de graves problèmes de santé, l'ami Abidal ne me semble plus être aussi solide qu'autrefois. Si c'est pour rester au Barça pour entrer à la 70e à chaque fois et montrer que le Barça c'est "mes que un club", je lui conseille vivement de partir (voire de raccrocher et de se reposer)
Allons Abi, n'en fais pas més qu'un transfert..
Moi je le veux bien à Marseille pour arreter de souffrir avec Morel...
Une dernière pige à Lyon peut-être, le temps de trouver un latéral gauche digne de ce nom..?
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Eh bien ma foie, sacree nouvelle
Peut être qu'ils attendent tout simplement de savoir un peu mieux à quel niveau il est encore capable d'évoluer... En même temps, ce n'est pas comme s'il avait subi une opération lourde et les conséquences de plus d'un an d'absence des terrains à un âge où les capacités physiques d'un joueur commencent généralement à s'émousser.
Il faut qu'ils prolongent son contrat et le prête à un autre club, style Lyon.
Autant je suis pas fan du FC Barcelone, autant on peut pas vraiment parler de manque de considération de la part du club. Ils l'ont pas mal soutenu pendant ses problèmes de santé. Ils vont pas non plus prolonger le gars pour "la bonne cause". Ca reste un club pro de réputation mondiale, avec des attentes de résultats. Sachant qu'on ne sait pas ce que vaut Abidal maintenant sur la durée, la décision du club de ne pas le prolonger parait logique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dupraz pense à la Ligue 1
0 17