En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Abidal plaide pour Dani Alves

Modififié
Ex-joueur « totem » du Barça de Pep Guardiola, Éric Abidal a toujours un bon mot sur l'actualité du club culé.

Invité aujourd'hui sur les ondes de Catalunya Radio, l'ancien défenseur s'est lancé dans une radiographie des Blaugrana. Question C1, le Français a son avis : « Le club a su montrer pendant plusieurs années qu'il était le meilleur du monde. Le travail effectué se remarque, si les joueurs arrivent à maintenir leur niveau à une certaine hauteur dans toutes les compétitions, ils gagneront. J'espère qu'ils pourront égaler ce qu'on a réalisé il y a quelques années. »

Néanmoins, tout n'est pas rose pour celui qui a récemment créé une fondation pour lutter contre le cancer. Le seul point noir des Catalans se situe dans la non-prolongation du contrat de Daniel Alves : « Il suffit de regarder son dernier match pour se rendre compte qu'il est le meilleur arrière droit du monde. Son rendement est spectaculaire. Si j'étais président, je le renouvellerais immédiatement  » .


Abidal, potentiel remplaçant de Josep Maria Bartomeu ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24