Abidal pas prêt d'arrêter

Modififié
0 16
Si Éric Abidal a beaucoup fait parler en 2013, c'est pour son incroyable combat contre la maladie et son transfert sensation à Monaco. Mais depuis quelques semaines, c'est surtout de son niveau en baisse que l'on parle. Alors l'(ancien ?) international français a tenu, avant la tenue de la 29e journée de Ligue 1, à clarifier les choses en conférence de presse :

« Je suis capable de relever la tête, de revenir à mon meilleur niveau et d'aider l'équipe à atteindre son objectif. J'ai envie de continuer un an de plus, avec le club la confiance est là. Mais on aura le temps d'en parler. Là, je pense aux objectifs. La qualification en C1 d'abord et peut-être le Mondial ensuite. »

Il s'agit quand même d'un mec qui s'est relevé d'une tumeur au foie... EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Pas prêt à arrêter.

Ou

Pas près d'arrêter.

Mais là, non.
"Il s'agit quand même d'un mec qui s'est relevé d'une tumeur au foie..."

Il s'agit surtout du modèle de Koscielny. Spécialiste du combo pénalty-carton rouge. Remember Euro 2008.

Je ne veux pas que la France soit éliminée du Mondial à cause d'une "riquette" ...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 3
va falloir arrêter avec l'excuse de la tumeur, c'est bien d'être revenu mais si ton niveau est footballistiquement merdique, faut pas t'étonner de te retrouver sur le banc. c'est déjà beau d'avoir pu rejouer au foot en pro !

ne loupe pas ta fin de carrière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16