Abidal parle de Michel

Modififié
7 27
Le numéro 22 croit au nouveau projet de l'OM.

Éric Abidal connaît bien Michel, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, puisque l'ancien international français a été sous ses ordres lors de sa pige à l'Olympiakos, en 2014. Dans un entretien accordé à RMC, Abidal est revenu sur l'adaptation du coach espagnol à sa nouvelle équipe : « Steve Mandanda a dit après le départ de Bielsa que les entraînements avaient évolué, qu'il y avait plus de jeu : c'est la mentalité espagnole. Mais il ne faut pas passer du tout ou tout, il faut garder de l'ancien et rajouter un peu de nouveau. Je suis sûr qu'avec les joueurs qu'il a, il peut monter une grosse équipe. » Avant d'enchaîner : « J'ai eu son adjoint par SMS, il est très content de ce challenge, il sait que c'est un club où les résultats sont très importants. Pour eux, c'est ce qui est excitant dans ce métier : mettre un groupe au top de sa forme pour répéter les bonnes performances. »

Avis aux amateurs : Abidal a également confié qu'il envisageait d'intégrer un jour un staff en tant qu'assistant. C'est peut-être pour ça qu'il prenait des nouvelles de l'adjoint de Michel...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant que c'est pas Jacquie qui parle de Michel...
Note : 11
Sérieux, encore cette vanne??
Message posté par MAXIMUS
Sérieux, encore cette vanne??


il revient du passé c'pour ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27