Abidal opérationnel avant fin janvier

Modififié
2 7
Plus que le bébé de Piqué et de Shakira, Éric Abidal est la personne la plus attendue en Catalogne. Absent des terrains depuis le 26 février 2012 après avoir subi une greffe de foie quatre mois plus tard, le défenseur français aura la condition pour renouer avec la compétition avant fin janvier.

C’est le président du FC Barcelone, Sandro Rossell, qui a communiqué la bonne nouvelle à la radio RAC1. « En principe, et si rien ne s'y oppose, Abidal aura le document de la Fédération permettant de jouer en championnat avant le 30 janvier.  » À partir de cette date « son contrat reprendra » normalement, et lui redeviendra un « footballeur du Barça avec toutes les conséquences » que cela comporte. Le dirigeant blaugrana, soucieux de la santé de son bonhomme, a aussi affirmé que sa titularisation « dépendra de la décision des techniciens » et de « s’il est en forme ou pas pour jouer » .

Désolé Éric, mais la Liga est déjà pliée, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Mais pas la LdC ni la Copa del Rey ;)
ToxikCheese Niveau : Loisir
Il fait vraiment tout keuss sur la photo ou c'est moi ??
Je te confirme que Abi a perdu beaucoup de poids. Je l'ai croisé pour les fetes ds un centre commercial ds le centre de bcn.
Mais pourquoi s'entêter à revenir ?...
Pour montrer qu'il peut le faire
Mister Pacino Niveau : Loisir
pour soulever la coupe aux grandes oreilles
Ca sent la fin à la Marc-Vivien,ou à la Félix Faure..
on t'en voudra pas si t'arrête!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7