Abidal ne veut pas que Dani Alves s'en aille

Modififié
4 10
Les liens entre Éric Abidal et Dani Alves sont bien plus puissants qu'une simple relation de coéquipier à coéquipier.

Au moment du cancer d'Abidal, le Brésilien avait très sérieusement proposé de lui donner une partie de son foie. Et au début de la saison 2013-2014, Dani Alves avait demandé à porter le numéro 22 à Barcelone pour rendre hommage à son ancien partenaire. Alors quand Éric Abidal est invité par le journal Marca à s'exprimer sur Dani Alves, il se montre forcément élogieux : « Si Dani Alves s'en va, le Barça perdra une grande personne et un joueur énorme. Il a démontré cette saison qu'il avait un grand niveau. Le Barça doit continuer avec des joueurs comme lui. Il a de la chance de l'avoir. »

Un bel hommage. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien dit abidal,

Quand tu vois des conneries, tels que "ivanovic( un joueur de chelsea ) est meilleur que alves" ca va leur fermer le clapet a certains, qui le croit cuit!!!
Suis supporter du Barça, et je confirme que sur ses trois dernières saisons, je préfère et de loin Ivanovic, hyper solide défensivement, et souvent tranchant offensivement, comme en témoignent ses buts en championnat, et en Europa League, en finale notamment.

Il ne s'agit pas de potentiel ou de talent. Alves est bien évidemment meilleur à ce niveau. Mais ses performance ne sont potables que depuis le début de l'année, avant ça tout le monde s'en moquait qu'il parte ou qu'il reste. Concernant son avenir, j'ai l'impression qu'il veut faire chanter la direction, qui n'a pas la main dans cette négo, en demandant la lune (3 ans de contrat). Il est indispensable actuellement, mais faut pas abuser quand même!!
Messi n'a pas d'amis. Il n'a que des coéquipiers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10