Abidal ne prendra pas de risques

Modififié
0 5
Depuis quelques temps, Éric Abidal s’entraîne à nouveau avec ses coéquipiers du FC Barcelone. Un miracle, pour celui qui a tout de même subi une greffe du foie, en avril dernier.

Mais si le Français retape un peu la gonfle, son retour à la compétition n’est pas encore acquis, loin de là. Les médecins du club sont encore sceptiques quant à un possible come back d’Abi sur les pelouses de Liga. D’ailleurs, le principal intéressé lui-même ne souhaite prendre aucun risque, comme il l’a expliqué au micro de TV3 : « Je veux revenir à la compétition, mais j'ai une famille et je ne veux courir aucun risque. Si je peux jouer, parfait, mais sinon je resterai auprès de ma famille et des gens qui m'aiment. »

Le fait d’être revenu à la compétition, après l’ablation de sa tumeur était déjà quelque chose d’exceptionnel, mais revenir après une greffe d’organe, ce serait carrément dingue ! Un putain de revenant, quoi ! GM
Modifié

Il rejouera d'ici la fin de la saison je vous le dit avec une avance aussi confortable et un Messi de feu ils peuvent se permettre de jouer à 10 pour une mi-temps et le remplacer par le feu follet alba
tyler_durden Niveau : DHR
Clair qu'il ne prendra aucun risque et il a raison.
Ca va le mec a une putain* de carrière, autant avec la France qu'avec le Barca et Lyon il aura joué avec et contre les meilleurs joueurs, remporter énormement de titre, il va pas se faire chier* quand même.
A la limite comme l'a dis Bboyshao il rentre histoire d'être ovationné et stop.
Ron, nous n'en n'avons que trop soupé de tes calembours, petit plaisantin. Tu vas le payer.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 5